Télésiège II en fonction et 90% du domaine skiable ouvert

Par  - Publié le 

Le télésiège II sera de retour en fonction dès ce samedi 23 janvier! Un gros merci à notre équipe des opérations et à nos partenaires qui ont redoublé d’efforts pour nous permettre de repartir le télésiège II à temps pour le week-end. Chapeau!
De plus, avec 90% du domaine skiable ouvert et 50 cm de neige reçue au sommet de la montagne depuis les 7 derniers jours… Les conditions sont tout simplement magnifiques!

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous êtes nombreux à vouloir profiter de ces belles conditions. Merci d’être patient et courtois! Le réaménagement des lignes d’attente pour respecter la distanciation physique de 2 mètres (sur 360°) peut donner l’impression que les lignes sont plus longues qu’elles le sont en réalité. Néanmoins, les capacités d’embarquement sont réduites, il faut donc accepter qu’il y ait de l’attente… C’est la réalité cette année, et ce, dans l’ensemble des stations de ski du Québec.

Nous vous rappelons l’importance de respecter les règles concernant l’embarquement dans les remontées :

    • Les personnes d’une même bulle familiale peuvent partager une chaise… d’ailleurs nous recommandons fortement de skier en famille!

 

  • Pour les personnes de ménages différents, les capacités sont de 2 personnes par chaise quadruple assis à chacune des extrémités ou 1 personne par chaise double.

Ne mettons pas en péril la saison de ski! Skions de façon responsable en respectant l’ensemble des mesures sanitaires avec rigueur.

Si vous n’avez pas de passe de saison valide ou de billets préachetés pour ce week-end, inutile de vous déplacer. Les quantités de billets sont épuisées! Venez plutôt skier sur semaine!

Soyez bien, skiez bien! 

Psst! Nous embauchons! Voyez les postes disponibles ici

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *