Camper en VR

Du 15 mai au 31 octobre

 

Emplacement : P2C et P3B

 

Sans services : Aucune prise d’eau, pas d’électricité, de toilette, de douche ou de table à pique-nique… vous êtes en pleine nature et vous devez être autonome.

 

Frais : Pour lancer la saison nous vous offrons l’accès sans frais. Tarification à venir sous peu. Restez à l’affût.

 

Règles à suivre pour assurer le futur de cette belle opportunité :

 

Bien que quelque peu éloigné des résidences, nous vous demandons d’être discrets. Le son est très écho en montagne et d’autres campeurs pourraient aussi ne pas apprécier l’animation. Évidemment, le respect mutuel entre les utilisateurs, avec les employés de la montagne et la communauté est primordiale.

 

Il n’y a pas de camping en tente permis à la base de la montagne et les feux ne sont pas autorisés. Le camping rustique pour les tentes se trouve au sommet de la montagne, sur réservation uniquement.

 

Nous vous demandons de vous stationner de façon à minimiser l’espace pris dans le stationnement afin qu’un maximum d’utilisateurs puissent être accommodés de jour comme de nuit. Tous types de véhicules récréatifs sont acceptés mais vous devez être autonome et rapporter tout ce que vous apportez. Il n’y a pas de poubelle ou de conteneur de recyclage pour vos besoins. Merci de vous assurer de conserver les lieux propres afin d’assurer la pérennité de l’accès.

 

Finalement, merci de respecter les consignes covid en vigueur. Aucun rassemblement ne sera autorisé.

 

Pour toutes questions, écrivez-nous à sutton@montsutton.com.

 

L’hiver, les mêmes conditions s’appliquent.