Nuitée en VAN et VR

 

Emplacements permis la nuit avec « vans » et véhicules récréatifs : P2C, P3B, P5C et P5D *
Exclusif aux usagers des activités récréatives exercées sur les lieux tel qu’exigé par la réglementation municipale.

 

Sans services : Aucune prise d’eau, pas d’électricité, de toilette, de douche ou de table à pique-nique… vous êtes en pleine nature et vous devez être autonome.

 

Frais : 20$ / par nuit, par véhicule – payable directement en ligne ou à la boutique.

Les frais à couvrir nous permettent d’assurer la bonne cohabitation et la pérennité de cette permission à long terme. Merci.

 

Règles à suivre pour assurer le futur de cette belle opportunité :

 

Bien que quelque peu éloigné des résidences, nous vous demandons d’être discrets. Le son est très écho en montagne et d’autres campeurs pourraient aussi ne pas apprécier l’animation. Évidemment, le respect mutuel entre les utilisateurs, avec les employés de la montagne et la communauté est primordiale.

 

Il n’y a pas de camping en tente permis à la base de la montagne et les feux ne sont pas autorisés. Le camping rustique pour les tentes se trouve au sommet de la montagne, sur réservation uniquement (disponible durant l’été et l’automne uniquement).

 

Nous vous demandons de vous stationner de façon perpendiculaire à la bordure du stationnement et de façon à minimiser l’espace pris afin que l’ensemble des utilisateurs puissent être accommodés de jour comme de nuit. Tous types de « vans » et de véhicules récréatifs sans génératrice jusqu’à un maximum de 18 pieds dans le P2C, P5C et P5D et de 30 pieds dans le P3B sont acceptés mais vous devez être autonome et rapporter tout ce que vous apportez. Il n’y a pas de poubelle ou de conteneur de recyclage pour vos besoins. Merci de vous assurer de conserver les lieux propres afin d’assurer la pérennité de l’accès.

 

Les chiens sont acceptés mais ils doivent en tout temps être sous le contrôle de leur maître et ne pas nuire à la quiétude des lieux. Pour chacune des activités, les règlements sont différents : ils doivent être tenus en laisse au pied des pistes près du chalet principal, sont tolérés à vélo mais ne doivent pas nuire aux autres vététistes et sont non autorisés sur plusieurs des sentiers de randonnée pédestre du Parc d’environnement naturel de Sutton.

 

Pour toutes questions, écrivez-nous à sutton@montsutton.com.

 

Détails des activités et horaire des services ici.

 

* Seuls les vans et les petits véhicules récréatifs motorisés de moins de 18 pieds et sans génératrice sont autorisés dans les stationnements P2C, P5C et P5D. Les véhicules récréatifs motorisés de moins de 30 pieds et sans génératrice, sont bienvenus dans le stationnement P3B. Aucune tente autorisée ailleurs qu’au camping au sommet. L’hiver, une fois la saison de ski commencée, la nuitée est aussi autorisée mais seulement dans les stationnements P3B, P5C et P5D.

 

Tarifs en dollars canadiens et taxes en sus. Tarifs et règles modifiables sans préavis.