Balade en télésiège

Pour profiter de la montagne en famille

Du 23 juin 2021 au 11 octobre 2021

Profitez d’un aller-retour en télésiège et contemplez les plus beaux paysages des Cantons-de-l’Est!

 

Lors de votre escale au sommet du télésiège, à 680 m d’altitude, observez la vue, rendez-vous au belvédère situé dans la piste Alleghanys (à environ 5 minutes de marche) ou profitez-en même pour faire une randonnée en montagne, peut-être jusqu’au rocher où se trouve notre sculpture de rainette versicolore ou plus loin encore jusqu’au sommet Alt. 840m où vous verrez notre site de camping rustique. Pendant que vous y êtes, profitez-en pour voir les gens qui s’élancent du haut de la grande tour à côté du Chalet Alt. 680m avec notre tyrolienne géante de 1km ; un spectacle en soi!

 

Horaire : 

Tous les jours du 23 juin au 6 septembre: 9 h 30 à 16 h

Tous les week-ends du 11 septembre au 11 octobre inclusivement: 9 h 30 à 16 h

 

Coût (1 aller-retour pour les piétons)* :
16 ans ou plus : 17 $
6-15 ans : 11 $
0-5 ans : Gratuit
Famille (2 adultes, 2 enfants) : 45 $

Achetez vos billets en ligne!

* Remontée avec votre vélo de montagne aussi possible! Même horaire que la balade.
Coût pour une montée: 17 $ (N’inclut pas les droits d’accès aux sentiers).
Pour les détails et pour acheter vos billets en ligne, visitez la page velo.

* Tarifs 2021. Taxes en sus. Tarifs sujets à changements sans préavis.

 

COVID-19: Les activités extérieures en pratique libre ne sont pas ciblées par le passeport vaccinal. Or, le passeport ne vous sera pas demandé à la montagne pour nos activités automnales.

 

Prendre note qu’en contexte de pandémie, l’utilisation de la remontée par les usagers d’un même ménage est privilégiée. La remontée mécanique peut être occupée à capacité régulière si tous les passagers font partie du même ménage, sinon un maximum de 2 personnes à chaque extrémité de la chaise est autorisé.

 

La distance de 1 mètre doit être respectée dans la file d’attente et le nettoyage des mains est obligatoire avant l’embarquement. Le port du masque est obligatoire seulement à l’accueil pour récupérer son billet.

 

Nous vous remercions de votre collaboration pour votre bien-être et aussi celui de nos employés. Visitez la page suivante pour tous les détails : Mesures préventives COVID-19.