HAUSSE DES SALAIRES ET PLUS DE POSTES PERMANENTS

Par  - Publié le 

Grande nouvelle pour le Mont SUTTON ! L’annonce est officiellement sortie un peu plus tôt cette semaine concernant l’annualisation de plusieurs postes et la hausse des salaires. La station fera dorénavant passer le salaire de départ à 15 $/h tant pour ceux qui n’ont aucune expérience et s’ajustera selon plusieurs des postes dans une échelle plus élevée. L’expérience de travail est reconnue à l’embauche et le salaire est bonifié en conséquence. « Ce n’est pas négligeable ! Nous sommes en plein recrutement et nous faisons face aux mêmes enjeux que toutes les entreprises au Québec et ailleurs… Nous sommes dans un marché de l’emploi ultra compétitif et nous souhaitons demeurer un employeur de choix dans la région. En plus de profiter des nombreux avantages à travailler au Mont SUTTON, le nouveau personnel se joindra aussi à une super équipe dans l’une des plus belles montagnes du Québec ! » mentionne le PDG Jean-Michel Ryan.

 

Travailler pour une entreprise en pleine croissance

 

En raison des importants investissements des dernières années, qui par ailleurs atteindront près de 10 millions de dollars dans les deux prochaines années, on note entre autres au Mont SUTTON : l’amélioration des capacités et de la qualité de la production de neige, l’acquisition d’équipement d’entretien des pistes de ski, et le système d’accès électronique aux remontées mécaniques. Sans oublier le développement du réseau de sentiers de vélo de montagne, en partenariat avec Plein air Sutton/MTB, qui se poursuit année après année. De plus, l’aménagement au pied de la station et la construction d’une tyrolienne de 1 400 mètres de long sur deux sections, unique au Québec, ont tous les deux eu des retombées positives sur la station.

 

Hausse des salaires et plus de postes permanents

 

Étant désormais une station quatre saisons, les sources de revenus sont augmentées et les emplois ainsi que la santé financière de l’entreprise sont stabilisés. En plus, de créer de nouveaux postes et assurer la permanence de plusieurs de ceux-ci à l’année, cela a également un effet bénéfique sur l’économie locale et de la région. Aujourd’hui, en préparation de la saison de ski, le Mont SUTTON a besoin d’aide dans tous les départements ! Malgré les répercussions de la pandémie en plus des sommes investies à la montagne, le Mont SUTTON a décidé de faire des ajustements importants sur la rémunération. « Cette annonce est un ajustement majeur qui aura un impact très important sur la masse salariale de l’organisation et cela démontre l’importance des changements et décisions dans le cadre du plan de développement du Mont SUTTON. La station continuera à investir dans son personnel, ses infrastructures et la diversification de ses activités afin d’assurer sa pérennité et les emplois à long terme, mais également rester le principal moteur économique de Sutton et la région. C’est tout le monde qui en bénéficie ! »

 

Un poste pour tous! À voir sur montsutton.com/emplois

 

Des postes sont disponibles dans plusieurs départements, à temps plein et à temps partiel, pour des gens de tout âge, jeune à retraité : à la billetterie, au service à la clientèle, à la restauration, à l’opération de remontées mécaniques, à la fabrication de neige, à l’entretien des pistes, etc. Les candidatures peuvent se faire en ligne ou les postulant(e)s peuvent se présenter sur place. Pour en savoir davantage, il faut consulter le site internet du Mont SUTTON : montsutton.com/emplois

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *