Belle visibilité pour notre programme de francisation

Par  - Publié le 

Les honneurs sont bien mérités pour le nouveau programme de francisation en milieu de travail qui a débuté en septembre dernier!

 

Ce projet pilote permet aux participants de développer leurs compétences en français tout en ayant un emploi après la formation. Suite aux 10 semaines de cours rémunérés de cet automne, les participants occupent présentement un emploi à la station. À la fin de la saison, les participants auront six autres semaines de cours. Durant la saison estivale 2020, un emploi au Mont SUTTON ou chez un partenaire touristique de Sutton leur sera offert.

 

Cette initiative a été mise en place en collaboration avec la CÉDEC, la Commission scolaire Eastern Townships et Services Québec.

 

 

Voyez le reportage de TVA du 28 décembre dernier.

 

 

Vous pouvez également lire l’article de CBC paru le 30 décembre.

 

 

 

En vedette : Karen et Tiffany, participantes du programme.

Source: Spencer Van Dyck, CBC.

 

 

Le programme a aussi été nommé aux Prix Excellence en tourisme, organisé par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec le 14 novembre dernier.

 

 

Restez à l’affût!

 

Des places sont disponibles pour les cours du printemps! Les inscriptions vont commencer officiellement bientôt. Pour toute question, écrivez-nous au sutton@montsutton.com.

 

 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *