Du positif autour des nouvelles bornes électriques!

Par  - Publié le 

Annoncée au début de la saison, l’installation des 10 bornes de recharge pour voitures électriques a fait plusieurs heureux parmi la communauté de skieurs du Mont SUTTON. En effet, depuis l’automne 2017, il est possible de recharger sa voiture électrique au Mont SUTTON gratuitement! Cette initiative s’avère un franc succès, alors que plusieurs utilisateurs ont déjà pu bénéficier de ce service pendant qu’ils dévalaient les pentes! Voici plusieurs citations d’une clientèle plus qu’enthousiaste de pouvoir recharger ses batteries au Mont SUTTON :

 

« Merci pour les bornes de recharge de véhicules électriques : voilà une autre bonne raison d’aller faire du ski à Sutton. Ayant un hybride rechargeable, je pourrai revenir chez moi en mode électrique : super! Brûler moins d’essence, moins de gaz à effet de serre, moins de réchauffement pour la planète : c’est bon pour le ski! »

  • André

 

« Merci Mont SUTTON, on va aller skier chez vous en électrique! »

  • Ghislain Lejeune

 

« Bravo pour les bornes électriques, un geste significatif pour la société et pour notre belle planète! MERCI Mont SUTTON pour cette superbe initiative! »

  • Carolyne Guay

 

« Tellement les valeurs de SUTTON! Merci! »

  • Lucie Tousignant

 

« 10 bornes!!! Wow! Un gros bravo à Sutton! Voilà une bonne raison d’y aller. »

  • André Bastien

 

 

Le développement durable étant chose importante, la station s’est équipée pour accueillir les skieurs qui souhaitaient faire la route jusqu’à la montagne en voiture électrique. Ce sont dix places de stationnement qui ont été réservées près du chalet principal aux fins de recharge pour les voitures électriques. Une belle façon de remercier les usagers qui ont choisi de passer à l’électrique par souci environnemental! Et si vous avez une soirée prévue au village de Sutton, d’autres bornes y sont aussi disponibles pour vous brancher lors de votre après-ski!

 

Visionnez ici l’entrevue de Roulez Électrique avec le propriétaire du Mont SUTTON, Jean-Michel Ryan concernant les nouvelles bornes électriques installées.

Ariane Gauthier
Ariane Gauthier,

Partagez:

Share

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *