Camping au sommet

Avec le Parc d'environnement naturel de Sutton

Du 01 juin 2017 au 27 octobre 2017

Entourez-vous de nature pour la nuit en campant au sommet du Mont SUTTON – altitude 840 m. Choisissez entre dormir en tente sur un site de camping, dans un abris rustique ou encore en dortoir au Chalet Alt. 840 m. Réveillez-vous en plein air devant la saisissante beauté des paysages des Cantons-de-l’Est.

 

Sites de camping

Onze sites de camping, regroupés en trois ilots en haut des pistes de ski, vous attendent autour du plus haut chalet du Mont SUTTON (Altitude 840 m).

 

Abris rustiques

Deux abris rustiques sont mis à votre disposition en alternative au camping. Pas de besoin de monter la tente! Jusqu’à six personnes peuvent dormir dans ces abris, assis sur une plate-forme de bois, fermés sur trois côtés et protégés sur la quatrième face par une moustiquaire doublée d’une bâche pour les jours pluvieux.

 

Les abris et les sites de camping sont ouverts dès le début du mois de juin jusqu’au dernier samedi du mois d’octobre.

 

Dortoirs au Chalet Alt. 840 m

L’été et l’automne, le chalet Alt. 840 m du Mont SUTTON se transforme en dortoir pour les randonneurs. Il est muni de lits et peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Sur place, vous trouverez une cuisine partagée pour la préparation de repas.

 

Le Chalet Alt. 840 m est mis à la disposition des randonneurs dès la fin du mois de mai jusqu’au dernier samedi du mois d’octobre.

 

Réservation requise au Parc d’environnement naturel de Sutton (PENS)