UN QUIZ DE RECRUTEMENT AU MONT SUTTON

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON 17 MAI 2022 – Le Mont SUTTON, maintenant en opération avec plusieurs activités estivales, lance une nouvelle campagne de recrutement. Elle est basée autour d’un logigramme, une sorte de quiz qu’on pourrait retrouver dans un magazine jeunesse. Cette campagne vise à attirer de futurs employés dans l’entreprise pour la saison estivale.

 

L’objectif du logigramme est de rendre la recherche d’emploi divertissante pour les candidats. En répondant à plusieurs questions par oui et non, le candidat sera dirigé vers un poste qui correspond à ses intérêts et ses compétences.

 

Cette campagne a une touche de légèreté et d’humour. On y retrouve des questions comme : «Tu es le Ricardo de ta génération?» et «Ton bronzage a besoin d’un petit remontant?». Ce concept permettra aux candidats de s’imaginer dans leur futur environnement de travail. Avec le logigramme, le Mont SUTTON désire montrer qu’il y a des postes pour tous les goûts au sein de l’équipe et que le plaisir est mis de l’avant à la montagne.

 

Il y a présentement plus de 25 postes annuels et saisonniers à combler dans l’entreprise. «La main-d’œuvre étant de plus en plus rare, la station fait appel à l’originalité pour recruter du personnel», mentionne le PDG Jean-Michel Ryan. Les postes disponibles sont nombreux et variés. Des postes de journaliers, de patrouilleurs, de cuisiniers, de coordonnateurs, de mécaniciens de remontées mécaniques et bien d’autres encore sont ouverts.

 

Le logigramme apparaîtra sur les réseaux sociaux et le site web de l’entreprise.

 

 

Pour voir tous les emplois : montsutton.com/emplois

 

Le Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est, reconnue dans tout l’Est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente, ses conditions de neige exceptionnelles, ses sentiers de vélo de montagne distinctifs, son camping rustique au sommet, ses sculptures en plein air et sa tyrolienne géante!
 
 

– 30 –

 
Source :

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2545, poste 109
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Mont SUTTON,

Partagez:

Share