Passe 2×2

pour étudiant 18-25 ans

Dans le contexte de pandémie, nous comprenons que certaines choses pourraient changer, prenez note que toute passe achetée avant le 31 octobre 2020 pourra être remboursée ou reportée à la prochaine saison sans frais, et ce, n’importe quand d’ici le 10 décembre 2020 si vous n’avez pas utilisé votre passe et peu importe votre raison. Aussi, advenant le cas où une fermeture serait nécessaire cette prochaine saison, une «politique de saison garantie» a été préétablie afin de vous assurer que l’abonnement reste l’option la plus avantageuse pour vous, passionnés de ski.
 
Outre cette politique de saison garantie gratuite mise en place, notre équipe travaille fort afin de tout mettre en place pour assurer la santé de tous. Bien que le contexte actuel nous demandera sans doute à tous quelques ajustements, bien des choses ne changeront pas et nous comptons bien en profiter!  À nous les tempêtes, le beau ski, la nature, les sous-bois!  Tous les détails sur les mesures en place seront régulièrement mis à jour sur notre page dédiée montsutton.com/coronavirus.

Abonnez-vous avant le 31 octobre 2020 et obtenez 10 % de rabais sur votre passe!

 

PASSE 2×2

 

Vous êtes étudiant à temps plein et âgé entre 18-25 ans? Abonnez-vous à 2 – Coupez le prix en 2!

 

Abonnez-vous avec un ami étudiant âgé entre 18-25 ans, profitez tout l’hiver des sous-bois, du terrain varié et de la poudreuse de SUTTON, 7/7 jours sans restriction.

 

JUSQU’AU 31 OCTOBRE 2020

280,80 $

Taxes en sus / personne, toute catégorie

APRÈS LE 31 OCTOBRE 2020

312 $

Taxes en sus / personne, toute catégorie

 

Prix régulier de la passe pour étudiants : 624 $ + taxes, par personne!

 

Dépêchez-vous car cette offre prend fin le 31 décembre 2020! Jetez aussi un coup d’oeil à vos avantages en tant que détenteur d’une passe 2 x 2!

 

 

Psst! Vous n’êtes pas étudiant(e), mais êtes agé(e) entre 18 et 35 ans? Jetez un coup d’oeil à notre passe 4×4 pour économiser sur les tarifs réguliers!

 

* Une carte d’identité prouvant l’âge et le statut d’étudiant à temps plein sera exigée à la billetterie.