Petite Passe
Terrain facile
Abonnez-vous avant le 30 septembre 2022 et obtenez 10% DE RABAIS sur votre passe! |
La douce moitié de la montagne à doux prix! Cette passe donne accès aux pistes de niveau facile et intermédiaire desservies par les télésièges IIo, I et Io exclusivement, soit le secteur ouest de la montagne. Idéale pour les jeunes familles et les débutants! Elle est valide tous les jours durant la saison 2022-2023.
Prendre note que les télésièges I et Io sont ouverts selon les conditions et l’achalandage à la montagne; la page des conditions de ski donne chaque jour le statut d’ouverture des télésièges. Dans le cas où le télésiège I ne serait pas en fonction, les détenteurs d’une petite passe auront alors exceptionnellement accès au télésiège II. Un accès à tous les télésièges sera autorisé lors d’une leçon avec un moniteur de l’École de glisse SUTTON.
Prix en prévente jusqu’au 30 septembre 2022
260,10 $
Taxes en sus / personne, toute catégorie
Prix régulier
289 $
Taxes en sus / personne, toute catégorie
Membre 2021-2022?
-> Rechargez votre passe directement sur votre carte existante!
Vous pourrez vous rendre directement aux télésièges à l’ouverture de la saison 2022-2023.
Nouveau membre ou carte égarée?
-> Abonnez-vous dès maintenant!
De plus, les détenteurs d’une Petite Passe bénéficieront d’un rabais de 25 % sur l’achat de billets de ski journalier à prix régulier pour explorer le reste de la montagne, sur réservation et selon les disponibilités (les billets sont non transférables). Vous pouvez acheter votre billet de journée à 25% de rabais directement sur notre boutique en ligne, celui-ci sera chargé sur votre passe et vous pourrez donc vous rendre directement aux télésièges!
* La passe de saison est non remboursable sans l’adhésion au programme de protection-annulation, à l’exception d’un scénario lié à la Politique de saison garantie en lien avec la COVID-19. En achetant un produit SUTTON et en visitant le Mont SUTTON, tout visiteur s’engage à respecter les mesures préventives COVID exigées par la Santé publique.