OUVERTURE du parc à neige Le Tomahawk

Par  - Publié le 

Nos amateurs de sensations fortes et d’adrénaline seront ravis d’apprendre que dès vendredi le 26 février, le parc à neige Le Tomahawk sera prêt à accueillir ses premiers « riders »!

 

Conception originale et adrénaline

Le parc à neige Le Tomahawk, est un condensé de sensations offert aux amateurs d’acrobaties en tous genres! Les friands de rails, rampes, modules et sauts seront servis à souhait puisqu’ils sont tous au rendez-vous.  Nos « Park Rangers » du parc à neige se sont penchés sur la conception et la réalisation d’un parc différent et fort excitant pour cette saison. Ils vous proposent deux enchaînements des plus trippants au bas de la ABC, piste #23.  Les parcours seront satisfaire les fervents de l’adrénaline et des amateurs de sports de gravité!

 

Des heures de plaisirs

Il y aura de quoi plaire aux novices, intermédiaires et experts de la glisse. Les jeunes et moins jeunes pourront se donner à cœur joie et en seront quitte pour des heures et des heures de plaisirs!  Le tout juste à temps pour la semaine de relâche!

 

Immortalisez vos exploits!

Lors de vos descentes dans le parc à neige, n’oubliez surtout pas d’immortalisez vos exploits les plus « cool ».  Postez vos photos sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de mettre le mot-clic « hashtag » #PurementSUTTON pour courir la chance de remporter, dans le cadre du concours de photos, une paire de billets pour le Mont SUTTON.  Les détails se trouvent sur notre page concours du site web.  De plus, le Mont SUTTON en collaboration avec iF3 vous invite à participer au Videoquest 2021. Une occasion de mettre à l’avant la production locale de vidéo de sports de glisse.  Il y a des prix pour les trois meilleures productions et rien de moins qu’une cagnotte de 1000 $ pour le 1er prix! À vos caméras tous!  Les détails se trouvent également, sur la page de l’iF3 Videoquest de notre site web.

 

Rappel du code du P.A.R.C.

Suivre le code du P.A.R.C. dans les parcs à neige est fort simple et fortement recommandé.  P- planifie; inspecte les modules et fais-toi un plan.  A-apprends; commence petit et progresse à ton rythme. R-regarde; observe avant de sauter et libère la zone d’atterrissage rapidement. C-connais tes limites; sois cool et garde le contrôle!  En suivant ce code vous vous assurez d’une journée remplie de plaisirs en toute sécurité!

 

Code de conduite

Puisque le parc à neige est partie intégrale de la montagne et du domaine skiable, vous êtes assujettis aux mesures préventives en situation de pandémie et au respect du Code de conduite en montagne.
 
Il se résume à ces huit consignes:

  • La règle d’or; le contrôle,
  • Priorité aux personnes qui vous précèdent !
  • Libérez la piste !
  • Aux intersections, priorité aux personnes plus haut !
  • Aidez les secouristes si vous êtes impliqué !
  • Non à l’équipement en folie !
  • Pas de drogue ni d’alcool !
  • Respectez la signalisation !

 
Puis au Mont SUTTON nous en rajoutons une 9e…Ayez du plaisir au MAX!
 
Amusez-vous à souhait et bonne glisse Gang!

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *