Où chercher du logement

Par  - Publié le 

Comme vous avez certainement trouvé votre job de rêve au Mont SUTTON mais que le Mont SUTTON n’offre pas de logement pour le personnel, nous vous proposons quelques endroits où chercher.

 

Vous pouvez consulter les petites annonces sur le site web du Mont SUTTON. Des propriétaires de chalets, condos, appartements annoncent leurs propriétés afin de les louer pour la saison. C’est donc l’idéal si vous êtes saisonnier!

 

Il y a aussi la possibilité de joindre et consulter les groupes Facebook suivants « Maison et logement à louer Sutton » et « Sutton Ami ». Les membres de ces groupes partagent plusieurs informations pertinentes, dont la location ou la vente de logement. Ainsi, si vous déménagez dans la région, vous serez informé des dernières nouvelles. Jetez une bouteille à la mer en faisant vous-même une publication dans ces groupes pour annoncer votre recherche de logement, qui sait!

 

Si jamais vous souhaitez recevoir les nouveautés de ce qui se trame en ville, vous pouvez vous abonner gratuitement à l’infolettre hebdomadaire CAB Sutton ici. Rendez-vous à la section « Hébergement » pour voir les dernières offres. De cette façon, vous vous assurez de ne rien manquer ! Notez qu’il est aussi possible d’y consulter les infolettres des semaines précédentes.

 

Par ailleurs, les sites web courants de recherche de logements tels que : Les PAC, Kijiji, Market Place (Facebook), etc. sont toujours de bonnes options lorsque vous avez épuisé vos autres ressources. Les villes de Cowansville, Lac-Brome, Abercorn, Dunham sont toutes, en voiture, à proximité de Sutton. N’hésitez pas à élargir vos recherches.

 

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos futurs employés?

 

Merci de votre intérêt, on se revoit bientôt!

 

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *