LES SENTIERS DE RANDONNÉE ALPINE SONT OUVERTS À 100%!

Par  - Publié le 

Bonne nouvelle pour les amateurs de randonnée alpine, les sentiers de randonnée alpine sont maintenant ouverts à 100%! Avec la bordée de neige des derniers jours, dame nature nous a permis d’ouvrir complètement nos circuits est et ouest. Cette année, nous lançons l’ouverture de notre tout nouveau sentier de randonnée alpine dans le secteur est de la montagne. Vous pourrez débuter votre ascension soit au Chalet Alt. 400 m, ou encore à mi-parcours au Chalet Alt. 520m.

 

Si vous souhaitez venir en profiter, nous vous rappelons qu’il est important de réserver vos billets à l’avance en ligne, au coût de 20$ plus taxes, puisque les quantités sont limitées!

 

Si vous détenez une passe de saison SUTTON 7 jours illimitée, vous aurez accès gratuitement aux sentiers, et ce, en tout temps. Détendeurs d’une passe de saison SUTTON 5 jours, vous aurez accès aux sentiers gratuitement du lundi au vendredi. Aussi, il est tout à fait possible de se procurer une passe de saison Rando-ski au coût de 80 $ plus taxes, par personne.

 

 

NOUVEAUTÉS À LA LOCATION

 

Le centre de location a reçu une toute nouvelle flotte de ski de randonnée alpine ! Aussi, nouveau pour cette saison, des planches divisibles (splitboards) sont maintenant disponibles à la location. Il vous sera possible de louer l’équipement pour une journée complète, soit de 9h à 16h ou pour une demi-journée, soit de 12h à 16h. Quantités limitées, veuillez réserver à l’avance en ligne!

 

 

RANDONNÉE ALPINE : NOUVEL HORAIRE ET RÉGLEMENTATION

 

L’horaire d’ouverture de la Rando-ski a été révisé pour un maximum de temps en montagne. Il est maintenant possible de pratiquer la randonnée alpine de 7h00 à 19h00.

 

Il est primordial de vous référer la carte des sentiers de randonnée alpine afin de connaitre les zones d’ascension et de descente désignées selon l’heure de la journée.

 

 


Nous vous demandons de prendre connaissance de l’ensemble des règlements sur notre page Rando-ski avant votre visite!

 

Avant 7h et après 19h, il est strictement INTERDIT de se trouver sur le domaine skiable.

 

Pourquoi est-il important de ne pas s’aventurer dans les pistes fermées ou sur la montagne à l’extérieur des heures permises pour la randonnée alpine? Nous vous invitons à visionner cette vidéo réalisée par l’Association des stations de ski du Québec :

 

 

 

MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES! Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous comptons sur votre collaboration! 

 

 

Nous vous souhaitons une excellente saison de rando-ski!

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Nelson Arsenault dit :

    La passe vaccinal est elle demandé pour le ski de rando ( hors piste )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.