Des skis Fischer en cadeau aux premiers skieurs du 1er janvier

Par  - Publié le 

Ce 1er janvier, Fischer ski récompensait les premiers skieurs à atteindre le sommet de la montagne sur 15 montagnes sélectionnées à travers le monde.  Les premiers skieurs du premier jour de la nouvelle année 2019 se sont vu offrir une paire de skis Fischer!  Valérie et Patrick ont été les premiers clients à se rendre au sommet du télésiège IV ce 1er janvier.  Vous imaginez leur surprise une fois à  la vue de la tente Fischer au sommet!
 
Sur le page Instagram de Fischer vous pouvez voir les images des autres montagnes à leur ouverture :  Krasnaya-Soshi et Sheregesh-Kemerovo en Russie, Tahko en Finlande, Fieberbrunn, ISCHGL et St Anton en Autriche, Oberstdorf en Allemagne, Kronplatz en Italie, Villars-Sur-Ollon en Suisse, Val d’Isère en France, Trysil en Norvège, Are en Suède, Sun Valley aux États-Unis et, seule autre montagne au Canada : Whitewater à Nelson.
 
Plus de souvenirs #Firstonfirst de Fischer sur Instagram
 

 

 

 

 


 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Patrick Hardy dit :

    …C’est ma première saison à Sutton, belle accueil en ce premier janvier brumeux et froid! Merci beaucoup à l’équipe Fischer pour mon beau cadeau (RC4 Curv Ti woohoo!). Patrick 🙂

    • Nadya Baron Nadya Baron dit :

      Merci Patrick d’être client au Mont SUTTON! Nous avons partagé vos remerciements avec Fischer aussi. Heureux que la surprise vous ait fait plaisir… c’était l’objectif – récompenser des fidèles au rendez-vous à la première heure, première chaise, un 1er janvier! En espérant que vos nouveaux skis vous donneront encore plus de plaisir sur les pentes! Bonne saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *