C’est parti pour la saison de vélo de montagne au Mont SUTTON

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

Sutton, le 13 mai 2021 – Le Mont SUTTON en collaboration avec son partenaire Plein air Sutton/MTB sont heureux d’annoncer l’inauguration de la saison 2021 avec l’ouverture partielle du réseau des sentiers, ce samedi 15 mai.
 
Suite à la corvée publique du week-end dernier et un travail phénoménal de l’équipe de Plein air Sutton/MTB, 19 des 31 pistes seront complètement ou partiellement ouvertes pour cette première fin de semaine d’opération. Il y a de quoi satisfaire tous les adeptes de vélo de montagne puisque le réseau offre des pistes de type cross-country et enduro, allant du niveau de difficulté familial jusqu’à expert, en format double track et/ou single track.
 
Achat et accueil
 
https://montsutton.com/wp-admin/edit.php?post_type=regionL’achat des billets et des passes se fait en ligne via le site web de la station. Une fois à la montagne, les cyclistes n’auront qu’à passer à la Boutique Expérience SUTTON pour l’impression des billets ou des passes. La prévente de ces dernières se termine le samedi 15 mai.
 
Tous les détails relatifs au vélo de montagne sont mis à jour ponctuellement sur la page du site web du Mont SUTTON : montsutton.com/velo
 
Mesures préventives Covid 19
 
Des mesures de distanciation et d’hygiène ont été mises en place afin d’assurer la sécurité de tous. Pour plus de détails : montsutton.com/covid
 
Le Mont SUTTON embauche!
 
Des emplois stimulants dans un environnement dynamique où le travail d’équipe est le mot d’ordre sont actuellement disponibles au Mont SUTTON. Les emplois en lien avec les activités estivales sont affichés sur la page emploi du site web de la montagne : montsutton.com/emplois.
 
Le Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est, reconnue dans tout l’Est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente, ses conditions de neige exceptionnelles, ses sentiers de vélo de montagne distinctifs, son camping rustique au sommet, ses sculptures en plein air et bientôt la plus longue tyrolienne des Cantons-de-l’Est!

 

 

Mont SUTTON,

Partagez:

Share