AIDEZ LE CLUB DE SKI SUTTON À REMPORTER 100 000 $ !
C’est officiel! Le Club de ski Sutton passe en demi-finale du concours Au sommet avec Mackenzie qui pourrait leur permettre de remporter un grand prix de 100 000 $.
En atteignant le Top 10 des communautés de ski les plus investies, ils reçoivent un premier prix de 2 500 $, mais ils ont encore besoin de votre aide pour aller plus loin! Jusqu’au 22 mars, tous sont invités à voter pour déterminer trois communautés finalistes.
JE SOUHAITE VOTER MAINTENANT !
Qu’est-ce que le concours Au sommet avec Mackenzie?
Au sommet avec Mackenzie est une compétition nationale couronnant la « Communauté de ski la plus investie du Canada » avec l’octroi d’une bourse de 100 000 $.
Les communautés de ski de partout au Canada doivent présenter une candidature expliquant les projets à réaliser avec l’obtention du grand prix et se mobiliser pour récolter un maximum de points par votes du public et en relevant différents défis démontrant leur esprit sportif. De ces inscriptions, les 10 communautés ayant récolté le plus de points vont en demi-finale. Nous sommes ici.
Le public a donc maintenant jusqu’au 22 mars pour voter pour le Club de ski Sutton et leur faire accéder au Top 3, dévoilé sur les ondes de CBS Sports le samedi 25 mars à 18 h. Lors de cette finale, c’est un jury qui sélectionnera ensuite l’équipe gagnante selon le nombre de votes reçus, mais surtout selon la présentation d’ensemble de leur candidature.
Quels sont les projets du Club de ski Sutton ?
Le Club de ski Sutton souhaiterait remporter le prix pour répartir la somme de 100 000 $ en cinq projets distincts.
1- Mise sur pied d’une bourse pour faciliter l’accès à la course à deux jeunes de Sutton, sur cinq ans, afin de leur faire découvrir l’amour du sport.
2- Création d’un fonds pour le développement d’athlètes à fort potentiel au sein d’organisations élites, là où plusieurs carrières se terminent par manque de ressources financières.
3- Don substantiel à la Fondation Boulanger-Bédard, laquelle œuvre au développement culturel, éducatif et sportif des jeunes de la région.
4- Création d’un parc de vélos de montagne pour le prêt aux jeunes cyclistes souhaitant faire parti du club de vélo de montagne pendant la saison estivale.
5- Mise à niveau des équipements d’entraînement et de courses (chronomètres, filets protecteurs et autres).
Pour accéder à leur candidature, vous pouvez cliquer ici.
JE SOUHAITE VOTER MAINTENANT !