Une performance virtuelle au sommet de la montagne avec le DJ Mitch Oliver

Par  - Publié le 

Vous le connaissez ou le reconnaissez peut-être? Mitch Oliver – alias Michel-Olivier Saucier – est effectivement un skieur bien de chez nous!

 

C’est au Mont SUTTON qu’il a débuté le ski dès l’âge de 4 ans pour, par la suite, faire partie du Club de ski Sutton comme coureur puis comme entraineur. Il a donc grandi sur nos pistes! Son attachement profond à la montagne l’inspire dans ses créations musicales. Plusieurs de ses morceaux de musique sont d’ailleurs nommés à partir de noms de pistes du Mont SUTTON, comme Alleghanys que vous pouvez écouter ici.

 

Pour notre plus grand plaisir à tous, il a décidé de combiner ses deux passions, soient le ski et la musique, pour nous offrir le troisième épisode de sa série Aurora, intitulé : Transcendence.

 

Sa performance musicale Transcendence a été filmée au sommet de la montagne, il y a quelques semaines. Que vous soyez un amateur de musique ou tout simplement un amoureux du Mont SUTTON et de ses paysages grandioses… Vos oreilles et vos yeux seront comblés! Bonne écoute!

 

 

 

 

Pour en savoir davantage sur la carrière musicale de Mitch Oliver, voici sa biographie d’artiste: Né et élevé près de Montréal, Mitch Oliver est un émissaire du mouvement électronique mélodique émergent de la côte Est nord-américaine. Ce DJ/producteur et technicien de son en pleine ascension, signé par des maisons de disques comme Kindisch, XYZ, Akbal Music, Seven Villas et Magician On Duty, s’est forgé une réputation respectée pour son mélange unique de grooves profonds et d’émotions. Sa créativité en studio et son sens inouï pour lire et faire vibrer les foules l’ont conduit à travers le Canada, les États-Unis et les Caraïbes, où il s’est produit lors d’événements renommés tels que AIM Festival, Burning Man et SXM Festival. Chez lui, Mitch Oliver s’est chargé de faire avancer la scène montréalaise par le biais de ses événements Aurora et de ses résidences dynamiques au Velvet et aux PY1 Nights de Guy Laliberté.

Mont SUTTON,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *