UNE ÉDITION SPÉCIALE DE SUTTON EN BLUES

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

Sutton, le 5 octobre 2021- Pour faire suite à ce long week-end de l’Action de grâce qui sera en effet riche en couleurs et en activités, le Mont SUTTON annonce une excellente nouvelle. Malgré les restrictions liées à la pandémie, ces dernières n’empêcheront pas la présentation d’une édition exceptionnelle du Sutton en Blues en 2021. Bien que la formule soit abrégée en termes de spectacles et de capacités, le 16 octobre prochain, les Productions Kazou et Mont SUTTON unissent leur force pour présenter ce qui sera une soirée unique et mémorable pour les fans de blues. Une soirée en compagnie de nul autre qu’Annika Chambers!
 
Une étoile brillera sur le Mont SUTTON
 
Gage de sa passion et de son talent d’artiste au vocal puissant, elle retrace les origines de son amour de la musique à sa plus tendre enfance.  « J’ai grandi en chantant à l’église », dit-elle. Citant les influences gospel de Yolanda Adams, Shirley Caesar, Dottie Peoples et Whitney Houston, on ne peut s’empêcher de sentir l’Esprit présent dans toute la salle lorsqu’Annika se jette corps et âme dans une chanson.
 
Sa voix puissante et unique que certains comparent à la grande Aretha Franklin, lui a mérité le titre de « Best Soul Blues Singer » au « Blues Music Awards » de 2019 ainsi que le « Living Blues Award » du meilleur album en 2020 pour son oeuvre « Southern Soul ».
 
Des liens tissés serrés avec le Québec
 
En 2018, au « International Blues Challenge » à Memphis, elle rencontre le guitariste émérite Montréalais, Paul Deslauriers. Ce sera un électrochoc, car peu de temps après ils uniront non seulement leur destin artistique, mais également leur destin de vie à la grande joie de tous ceux qui ont la chance de les voir sur scène. Le dernier album de Paul « Bounce » a fait ses débuts au premier rang du palmarès Roots Music Report.
 
Jean Sicotte, le producteur et organisateur de Sutton en Blues nous partage que : « Ce sont des gens que je connais depuis longtemps et nous sommes chanceux d’avoir ces gens-là qui viennent chez nous! L’originaire de Houston au Texas à souvent reçu de grandes reconnaissances dans son milieu. Vous verrez elle a une voix…comment pourrais-je dire…une voix chavirante. Ce sera un spectacle extraordinaire auquel on aura droit. De plus, ils seront accompagnés sur scène pour l’occasion par les excellents musiciens, Alec McElcheran à la basse et Bernard « Bingo » Deslauriers à la batterie. Nous sommes gâtés qu’Annika, Paul et cie fassent la fête au Mont SUTTON. J’ai bien hâte! »
 
Billets disponibles en ligne dès maintenant
 
Le spectacle sera au coût de 45 $ en prévente et 50 $ à la porte selon les disponibilités le jour du spectacle. Les billets sont, d’ores et déjà, disponibles en ligne au montsutton.com/blues
 
Veuillez noter que toutes les places seront assises et que les mesures sanitaires en vigueur, tel que le passeport vaccinal, seront en application. Il y aura un menu bar et des boissons en vente sur place.
 
Cet incroyable « happening » blues est une soirée à ne pas manquer!
 

Mont SUTTON,

Partagez:

Share