Reprise des activités: école de glisse et boutique

Par  - Publié le 

Suite aux dernières annonces du gouvernement du Québec et de la Santé publique, quelques assouplissements concernant les mesures sanitaires actuellement en vigueur, permettront la reprise de certains services au Mont SUTTON.

 

École de Glisse 

À notre grand plaisir et celui de plusieurs adeptes de la glisse, il y aura reprise des activités de l’école de glisse dès le 8 février 2021. Ces activités se feront en leçons privées, semi-privées et par bulles familiale, toujours en respectant la distanciation physique de deux mètres et le port du masque.

 

Boutique Expérience SUTTON

Afin de favoriser une reprise graduelle de l’activité économique, toujours dans un contexte rigoureusement balisé et encadré, le gouvernement permet la réouverture des commerces non prioritaires. La Boutique Expérience SUTTON pourra donc rouvrir ses portes à la clientèle, le lundi 8 février 2021. Nous avons bien hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous permettre de faire des achats bien aiguillés, en profitant des judicieux conseils de nos experts. Il vous est toujours possible de magasiner « en-ligne » avec l’aide de nos experts, par téléphone 450-538-2545 option 3, par courriel à boutique@montsutton.com et par messagerie à la page Facebook de la boutique. La cueillette à la porte est possible ainsi que la livraison.

 

Restauration extérieure ouverte, intérieure demeure fermée 

Les restaurants et les services de bar à l’intérieur demeurent fermés de même que toute consommation de nourriture. Cependant, comme depuis le début de la saison, notre offre de restauration extérieure se poursuit avec deux points de service. Le resto Cube-Ik est ouvert à tous les jours au pied des pentes, vous offrant une panoplie de mets pour consommer aisément à l’extérieur, a priori sans ustensiles. Par ailleurs, la fenêtre de service du café bistro Le Petit Tucker, ouvert du jeudi au lundi, offre une variété d’items dont café latte, cappuccino, viennoiseries, muffins, etc. Très populaire et disponible à la pointe ou entière, la pizza est maintenant vendue au café bistro Le Petit Tucker. Il est possible de commander pour emporter la pizza, cuite ou précuite, le vendredi et samedi.

 

Les chalets demeurent ouverts uniquement pour l’utilisation des toilettes et pour se réchauffer avec une période restreinte. On vous conseille donc, d’arriver à la montagne prêt à skier.

 

Aucun ajustement n’est prévu du côté de l’embarquement des remontées. Consultez notre page COVID-19 pour en connaitre tous les détails.

 

On vous remercie de nouveau de votre collaboration et votre respect des mesures sanitaires. Par contre, assouplissements de certaines restrictions n’est pas synonyme de relâchement au niveau du respect des mesures! Grâce aux efforts continuels de tous, nous assurons la pérennité de la saison actuelle.

 

La neige est tombée en généreuse quantité les derniers jours, le domaine skiable est ouvert à 100%, la splendeur de la montagne est à son paroxysme… Sans contredit avec ce fabuleux décor, skier cette saison est un privilège. Profitons-en!

 

Photo prise au Mont SUTTON le 31 janvier 2021 par Bernard Brault

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *