Que se passait-il à la montagne hier?

Par  - Publié le 

Vous l’avez entendu?

C’était bel et bien un hélicoptère qui a survolé la montagne toute la journée hier pour transporter, jusqu’à l’altitude 680 m, de grosses pièces pour la construction de la tour de départ de notre tyrolienne géante!

 

Voyez ci-dessous un petit aperçu vidéo de ce qui se déroulait sur le terrain! Impressionnant, non?

 

 

Et oui, c’est cet été que vous pourrez essayer notre nouvelle tyrolienne géante!

Votre aventure commencera avec une balade en télésiège jusqu’à l’altitude 680m. D’où une première grande tyrolienne de 1 km de longueur vous mènera en direction du Chemin Réal/Val Sutton jusqu’à la station intermédiaire. Station à partir de laquelle une autre descente de 400m sur une deuxième tyrolienne vous ramènera jusqu’au stationnement P3 dans le secteur du chalet principal. Pour un total de 1400m de tyrolienne!

 

Amoureux de la nature, passionnés de plein air et assoiffés de sensations fortes, restez à l’affût pour les détails et pour les réservations qui débuteront un peu plus tard!

 

L’évolution des travaux en images

Les travaux pour la tyrolienne ont débutés à l’automne dernier. Cliquez sur la photo ci-dessous pour visionner l’album photos de l’évolution des travaux!

 

EMPLOIS

Avec toutes les activités offertes à la montagne cet été plusieurs postes sont à combler au Mont SUTTON. Voyez les postes disponibles ici!

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *