NOUVEAUTÉS DU MONT SUTTON 2010-2011

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

Pour la saison 2010-2011, le Mont SUTTON présente des nouveautés diversifiées, et ce, dans plusieurs départements de la station.

 

 

Nouveau Parc d’apprentissage des Petits Wapitis


Les apprentis des sports de glisse de tous les âges apprendront à développer leurs habiletés dans le tout nouveau Parc d’apprentissage des Petits Wapitis. Situé dans la Zone famille, plus précisément dans la piste Cendrillon, ce parc d’apprentissage propose un voyage à Banff dans l’ouest canadien sous différentes thématiques : far West, montagnes rocheuses, animaux sauvages… L’objectif de ce parc est de rendre l’apprentissage en ski ou en planche interactif et dynamique, et ce, tout en s’amusant!

 

L’École de glisse SUTTON profitera de cette nouvelle installation dans le cadre de ses cours, pour enseigner différentes habiletés et techniques aux skieurs et planchistes débutants. Les apprentis qui le désirent pourront aussi avoir accès au Parc d’apprentissage avec ou sans leçon de l’École de glisse.

 

 

Nouveaux programmes à l’École de glisse

 

Club tout-terrain dans les programmes de fins de semaine
L’École de glisse offre maintenant la formule Club tout-terrain pour les skieurs et planchistes dans ses programmes de fins de semaine. Ce programme porte bien son nom quant à son contenu; à travers ce cours, les skieurs et planchistes développeront leurs habiletés dans les parcours, les bosses, les sous-bois et le parc à neige. Un programme à l’image du Mont SUTTON et de ses terrains variés!
Assistant-moniteur
Les passionnés de ski ou de planche à neige âgés de 14 ans ou plus pourront profiter cette année de la nouvelle formule du programme d’assistant-moniteur de l’École de glisse, qui comprend 16 heures de stage et 16 heures formation professionnelle. Les jeunes intéressés peuvent déposer leur candidature à l’École de glisse SUTTON avant le 1er décembre 2010.

 

D’autres nouveautés pour la prochaine saison au Mont SUTTON


– Agrandissement du Bar Le Tucker
– Nouvelle dameuse Prinoth Bison X
– Nouveaux canons à neige fixes tout le long de la piste Youpe-Youpe
– Nouveau débarcadère au télésiège V
– Nouveaux dossiers au télésiège IV

 

Et aussi…

Si ce n’est pas déjà fait, découvrez les nouveaux types d’abonnements saisonniers du Mont SUTTON. Pour répondre davantage aux besoins des clients, le Mont SUTTON a créé la petite passe, la passe pédagogique, la passe télésiège parc, la passe nouveaux parents et la passe 4 x 4 pour adultes (disponible jusqu’au 31 décembre, tout comme la passe 2 x 2 pour les étudiants 18-25 ans).

 

-30-

 

 

Source :
Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Mont SUTTON,

Partagez:

Share