La tyrolienne à virages est ouverte !

Par  - Publié le 

L’attente est terminée : la toute nouvelle tyrolienne à virages ouvre ce samedi 30 juillet! Après avoir effectué tous les tests de sécurité nécessaires, nous sommes fiers de pouvoir vous accueillir à la tyrolienne très particulière. Une tyrolienne à virages en montagne, c’est unique en Amérique du Nord!

 

Située à travers les arbres de la forêt des merveilles, la tyrolienne à virages est une expérience palpitante. Elle vous amènera de haut en bas et de gauche à droite et des spirales accentuées ainsi qu’une vitesse saisissante à travers les arbres…. une expérience qui vous fera vivre des émotions incomparables!

 

Cette tyrolienne est attendue depuis longtemps. C’est maintenant à votre tour de venir profiter de cette nouvelle activité estivale qui viendra certainement plaire à ceux en recherche d’adrénaline!

 

 

Quelques membres de l’équipe ont été assez chanceux (et courageux) pour l’essayer avant tout le monde, voyez les photos et lisez ce qu’ils avaient à dire sur leur expérience :

 

« Les premiers mots qui sont sortis de ma bouche quand je me suis lancée étaient « Ma gang de malades! ». Je n’ai pas eu besoin de pousser des cris forcés, les cris de joie et de peur sortaient tout seuls! Elle est plus longue qu’on le pense et ça va plus vite que ça en a l’air! » – Nathalie

 

« On a vraiment la sensation de flotter. On se fait balader et virevolter à travers les arbres et la nature; c’est vraiment enivrant du haut des airs! » – Marie-Claude

 

« Les amateurs de sensations fortes vont tripper solide! Les drops sur le parcours donnent vraiment une sensation de tomber dans le vide… Montées d’adrénaline assurées! » – Salah

 

 

Les réservations sont ouvertes, faites le dès maintenant! Elle est ouverte tous les jours, de 10 h à 16 h. Soyez parmi les premiers à l’essayer!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour voir le making of de la tyrolienne à virages, c’est ici !

 

 

Mont SUTTON,

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.