Passe nouveaux parents

à se partager en couple

 

Abonnez-vous avant le 30 septembre 2024 et obtenez 10% DE RABAIS sur votre passe!

 

 

 

Une bonne raison pour les nouveaux parents de continuer à pratiquer leur sport de glisse favori! La Passe nouveaux parents est un produit pour tout couple avec un nouveau bébé de 2 ans ou moins. La passe est identifiée avec les noms et les photos des deux parents et est valide pour UN PARENT À LA FOIS.

 

La passe est valide tous les jours sans restriction durant la saison 2024-2025, et donne droit à plusieurs privilèges! Cette passe est disponible tant que l’enfant n’a pas 3 ans au moment de l’inscription pour un maximum de 2 saisons par enfant. Le certificat de naissance ou la carte d’assurance maladie de l’enfant sera exigé lors de la prise de photo.

2e phase de prévente

DU 1ER MAI AU 30 SEPTEMBRE 2024

TARIF RÉGULIER

À PARTIR DU 1ER OCTOBRE 2024

Tarif par couple de nouveaux parents 1 119,60 $ 1 244 $

 

Abonnez-vous dès maintenant!

 

De plus, advenant le cas que les 2 parents veuillent skier tous les 2 ensemble, en même temps, les détenteurs d’une passe Nouveaux parents bénéficieront aussi d’un rabais de 25% sur l’achat d’un billet de ski journalier à prix régulier (les billets sont non transférables). Rendez-vous à la billetterie pour en profiter.

 

Les réservations en ligne de casiers saisonniers et locations saisonnières d’équipement pour la saison 2024-2025 sont ouvertes. La préinscription des cours de groupe de l’École de glisse est aussi en cours pour la saison de ski 2024-2025!

 

* Taxes en sus. Tarifs en dollars canadiens. Ces prix 2024-2025 peuvent être modifiés sans préavis.

* La passe de saison est non remboursable sans l’adhésion au programme de protection-annulation.

* En achetant votre passe de saison SUTTON, vous vous engagez à être respectueux en tout temps et à respecter le code de conduite en montagne.

* Notez qu’il n’est pas possible de recharger vos passes nouveaux parents directement sur votre carte RFID de l’an dernier en ligne puisque vous devrez passer à la billetterie avec la preuve d’âge de votre enfant pour récupérer vos abonnements. Apportez vos cartes RFID avec vous pour éviter d’avoir à payer le dépôt de 5 $ pour une nouvelle carte.