RETOUR DU TÉLÉSIÈGE II DÈS CE JEUDI 26 JANVIER

Par  - Publié le 

MISE À JOUR : Nous sommes heureux de vous annoncer que les travaux de réparation mineure à l’épissure du câble du télésiège II se sont très bien déroulés. La remontée quadruple débrayable II pourra donc être de retour en fonction dès ce jeudi 26 janvier juste à temps pour la neige ! 

 

Pour connaitre le statut d’ouverture des pistes et télésièges, nous vous invitons à consulter la page des conditions de ski le matin de votre visite, celle-ci est mise à jour chaque matin vers 6 h 30.

 

En espérant que vous viendrez profiter des précipitations de neige qui sont prévues cette semaine.

 

Merci et bon ski à tous!

 

Abonnez-vous à notre infolettre, si ce n’est pas déjà fait, pour recevoir directement par courriel les conditions de ski, les activités, les promotions et les dernières nouvelles. 

 


La montagne demeure ouverte pour le ski

 

Prenez note que la remontée quadruple débrayable II sera fermée les 23, 24, 25 et 26 janvier prochains afin de procéder à une réparation mineure du câble (en lien avec l’épissure de celui-ci).

 

Nous appliquons les règles et procédures en lien avec la norme canadienne CSA Z-98 qui chapeaute l’exploitation des remontées mécaniques au Canada ainsi que les recommandations du fabricant.  Pour cette raison, la remontée doit être mise hors service afin d’assurer le bon déroulement des travaux ainsi que la sécurité de notre personnel et de tous les visiteurs.

 

Notez que le télésiège III et le télésiège I seront en fonction durant l’arrêt temporaire du télésiège II afin de desservir la clientèle et permettre l’accès vers le télésiège IV. Le télésiège IIo et le tapis magique sont aussi prévus à l’horaire.

 

Merci de votre compréhension.

 

Mont SUTTON,

Partagez:

2 commentaires

  1. Marc dandurand guide dit :

    Merci,!! Pour votre souci de la sécurité de vos clients et bénévoles et travailleurs. S.v.p si possible fabriquer de la neige sous la St. Bernard . Merci,!!!!

  2. Richard Daudelin dit :

    Oui, avec la fermeture du quadruple, s.v.p. des canons de soir et/où de nuit dans la St-Bernard. Richard Daudelin.Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *