DERNIÈRE HEURE : PASSEPORT VACCINAL REQUIS POUR LA SAISON 2021-2022

Par  - Publié le 

À la suite de l’annonce du gouvernement du 2 novembre 2021, nous vous informons que le passeport vaccinal sera obligatoire pour les 13 ans et plus pour pratiquer vos sports de glisse au Mont SUTTON ainsi que pour l’accès aux chalets et bar.

 

Pour obtenir un report à la saison prochaine ou un remboursement complet pour les produits déjà achetés, et ce sans justification, contactez-nous d’ici le 30 novembre 2021 par téléphone au 1 866 538-2545 poste 0. Si la ligne est occupée, veuillez laisser un message clair avec votre nom complet et numéro de téléphone. La demande peut également être faite par courriel à l’adresse sutton@montsutton.com. Nous vous prions de demeurer courtois avec nos employés. Nous appliquons les directives du gouvernement et de la santé publique et avons tout comme vous bien hâte de retourner à une saison plus normale.

 

Pour nos abonnés, le passeport vaccinal sera requis afin de recevoir votre carte d’abonné. Par la suite, seule votre carte d’abonné sera validée pour accéder aux remontées et à nos chalets. Des communications sur la récupération des abonnements suivront prochainement.

 

Notre plan d’opération détaillé pour la saison 2021-2022 sera mis en ligne prochainement sur montsutton.com/covid.

 

Pour toute question en lien avec le passeport vaccinal, veuillez-vous référer au site quebec.ca

 

Merci de votre collaboration et nous avons hâte de vous retrouver sur les pistes de ski!

Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Dominique Gagnon dit :

    Bonjour j’aimerais savoir si vous employés seront obligatoirement vaccinés car les employés qui travaillent à Mont Sutton ont leur passe gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *