BBQ extérieur au chalet alt. 840 m pour la relâche

Par  - Publié le 

À partir de ce dimanche 28 février, un nouveau point de service de nourriture sera ajouté en altitude pour toute la semaine de relâche (lorsque la météo le permet)!

 

Effectivement, un BBQ sera en service à l’extérieur près du Chalet Alt. 840 m. Au menu ce dimanche : hot-dogs, eau et Gatorade. Puis la journée suivante et en alternance pendant  la semaine: Hamburger, eau et Gatorade. Une offre simple qui saura définitivement rassasier les skieurs et planchistes qui pourront ensuite retourner rapidement sur les pistes!

 

Nous vous rappelons qu’aucune nourriture n’est permise à l’intérieur des chalets. Vous serez donc invités à manger vos hot-dogs et hamburgers à l’extérieur en respectant la distanciation avec les autres usagers. Profitez-en pour admirer la vue et pourquoi ne pas participer au concours photos #PurementSUTTON!

 

Si vous souhaitez vous réchauffer, il est possible de le faire au Chalet Alt. 840 m en respectant les consignes : désinfection des mains, port du masque en tout temps, durée limitée à 15 minutes et distanciation de 2 mètres avec les autres usagers.

 

Suivez la bonne odeur de BBQ en débarquant du télésiège IV et venez casser la croûte!

Mont SUTTON,

Partagez:

2 commentaires

  1. benoit dit :

    est-ce que « CHALET ALT. 840 » est ouvert l’été pour les randonneurs?
    Merci

    Benoit

    • Mont SUTTON dit :

      Bonjour, des rafraichissements sont en vente au Chalet Alt.840m et les tables à pique-nique sur la terrasse sont à la disposition des campeurs à notre camping au sommet et des randonneurs. Des salles de toilettes écologiques sont aussi ouvertes pour tous mais le chalet n’est pas ouvert à tous comme pendant la saison de ski étant donné que le gardien de camping y est logé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.