Party d’ouverture de la saison estivale 2026
Le 20 juin 2026
🌞 L’été débute en force au Mont SUTTON le samedi 20 juin de 10h à 18h! On vous prépare une journée haute en couleur pour le souligner comme il se doit. Venez fêter avec nous l’ouverture de la saison estivale dans une ambiance vibrante, au cœur de la montagne. Musique, activités, bouffe et surprises sont au menu pour une journée inoubliable!
Inauguration du nouveau sentier ludique à l’atitude 680m
Développé à partir de concepts originaux signés par l’entreprise québécoise PXP – Design intégré, les visiteurs seront invités à explorer une série de modules interactifs comprenant 15 stations, conçues pour stimuler autant le corps que l’imaginaire à travers plusieurs secteurs thématiques, zones rocheuses, espaces boisés et points de vue spectaculaires.
*Billet de balade en télésiege requis, économisez en l’achetant jusqu’à 24h à l’avance.
Télésiège en fonction pour cyclistes et randonneurs
De 10 h à 17 h, grimpez vers les sommets à pied ou avec votre vélo pour profiter des sentiers ou admirer la vue spectaculaire.
*Achetez votre Forfait Enduro ou Balade en télésiège en ligne, au plus tard la veille de votre visite, pour profiter d’un rabais avantageux.
Terrasse du Tucker ouverte!
Profitez de l’ambiance estivale et de la vue sur la montagne tout en savourant un verre sur la terrasse du Tucker, ouverte pour l’occasion!
Tyroliennes en action
➡️ Volez dans les airs avec la tyrolienne géante
Passez voir une sélection de véhicules récréatifs et faites le plein d’inspiration pour vos prochaines aventures. Faites le tour des kiosques et échangez avec nos partenaires.
Et ce n’est pas tout: ce 20 juin, spécialement pour l’occasion, vous pourrez rester gratuitement pour la nuit! Réservation en ligne nécessaire – Règlements ici.
Ne manquez pas ce grand party d’ouverture!
Rendez-vous le 20 juin pour une journée festive, sportive, gourmande
et 100 % plein air au Mont SUTTON.