Passe nouveaux parents

à se partager en couple

Dans le contexte de pandémie, nous comprenons que certaines choses pourraient changer, prenez note que toute passe achetée avant le 31 octobre 2020 pourra être remboursée ou reportée à la prochaine saison sans frais, et ce, n’importe quand d’ici le 10 décembre 2020 si vous n’avez pas utilisé votre passe et peu importe votre raison. Aussi, advenant le cas où une fermeture serait nécessaire cette prochaine saison, une «politique de saison garantie» a été préétablie afin de vous assurer que l’abonnement reste l’option la plus avantageuse pour vous, passionnés de ski.
 
Outre cette politique de saison garantie gratuite mise en place, notre équipe travaille fort afin de tout mettre en place pour assurer la santé de tous. Bien que le contexte actuel nous demandera sans doute à tous quelques ajustements, bien des choses ne changeront pas et nous comptons bien en profiter!  À nous les tempêtes, le beau ski, la nature, les sous-bois!  Tous les détails sur les mesures en place seront régulièrement mis à jour sur notre page dédiée montsutton.com/coronavirus.

Abonnez-vous avant le 31 octobre 2020 et obtenez 10 % de rabais sur votre passe!

 

PASSE NOUVEAUX PARENTS

 

Une bonne raison pour les nouveaux parents de continuer à pratiquer leur sport de glisse favori! La Passe nouveaux parents est un produit pour tout couple avec un nouveau bébé de 2 ans ou moins. La passe est identifiée avec les noms et les photos des deux parents et est valide pour
UN PARENT À LA FOIS.

 

JUSQU’AU 31 OCTOBRE 2020

913,50 $

Taxes en sus / personne, toute catégorie

APRÈS LE 31 OCTOBRE 2020

1015 $

Taxes en sus / personne, toute catégorie

 

La passe est valide tous les jours sans restriction durant la saison 2020-2021, et donne droit à plusieurs privilèges! Cette passe est disponible tant que l’enfant n’a pas 3 ans au moment de l’inscription pour un maximum de 2 saisons par enfant. Le certificat de naissance ou la carte d’assurance maladie de l’enfant sera exigé lors de la prise de photo. De plus, advenant le cas que les 2 parents veuillent skier tous les 2 ensemble, en même temps, les détenteurs d’une passe Nouveaux parents bénéficieront d’un rabais de 25 % sur l’achat d’un billet de ski journalier à prix régulier (les billets sont non transférables).