Skiez avec un ambassadeur!

Par  - Publié le 

Le Mont SUTTON est dans une classe à part et si vous êtes déjà allé à la montagne, vous connaissez bien ce sentiment d’émerveillement que vous avez lorsque vous voyez apparaître à l’horizon les sommets blancs du Mont SUTTON nichés dans la réserve naturelle des Montagnes-Vertes. La route campagnarde vous plongera dans la quintessence du “slow living” dès le moment ou vous entrerez dans le charmant village de Sutton.
 

 
L’une des particularités du Mont SUTTON est l’accueil des gens du coin. Vous remarquerez rapidement l’atmosphère décontractée et amicale qui règne chez les skieurs et les planchistes. Vous y remarquerez aussi les guides ambassadeurs du Mont SUTTON; vous ne pouvez pas les manquer, ils portent un manteau de ski orange avec au dos, un gros point d’interrogation. Véritables ambassadeurs, ils seront heureux de faire de votre première visite une journée mémorable. Ils vous guideront à travers une variété de pistes panoramiques, ainsi que les nombreuses pistes de neige naturelle et les sous-bois, selon vos habiletés et vos goûts. Des visites guidées gratuites sont offertes chaque jour avec deux départs par jour au pied du télésiège II : 9 h 30 et 13 h.
 

 
Le Mont SUTTON offre des points de vue et des paysages parmi les plus époustouflants, 230 acres de terrain skiable et 45 % de sous-bois… des joyaux cachés qui n’attendent qu’à être découverts! Un choix de 60 pistes et 204 jonctions pour plaire aux skieurs et planchistes les plus exigeants, les 460 mètres de dénivellation feront définitivement votre bonheur!
 

 
Si c’est votre première visite, faîtes un premier arrêt au pied de la montagne, vous y trouverez le chalet principal Alt. 400 m et tous les services : billetterie, école de ski, magasin de location, boutique de ski avec un vaste choix d’équipement et vêtements de ski, garderie, restaurants et un bar. Les pistes sont disposées d’Ouest en Est avec 9 télésièges desservants des piste de tous les niveaux, de débutant aux pistes extrêmes 3 diamants ainsi que des pistes de randonnée alpine, un parc à neige, et une zone familiale avec un tapis magique. Vous trouverez également 4 chalets avec restaurants, dont 3 avec foyer, 2 de ces restaurants sont nichés dans la montagne avec une vue majestueuse sur les Cantons de l’Est ainsi que sur la Montérégie et la réserve naturelle des Montagnes Vertes.
 

 

 
Il est assez facile de s’orienter dans le vaste domaine skiable mais n’hésitez pas à participer à une visite guidée afin de profiter au maximum de votre journée de ski. Il y a seulement tant d’heures dans une journée et un choix infini de combinaisons de pistes!
 

 
Les guides ambassadeurs connaissent la montagne mieux que quiconque et ils ont pour mission de vous faire vivre l’expérience SUTTON!
 

 
Saviez-vous que le Bar Le Tucker fait partie de la liste des Top 7 meilleurs bars après-ski selon le prestigieux SBC Skier magazine! Alors ne soyez pas timide et venez vous mêler aux gens du coin!
 

#Purement SUTTON

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Avatar Ginette Gagnon dit :

    Très agréable de d’explorer votre montagne avec un guide ambassadeur. Je le referais et le recommanderai. Service à maintenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *