Mont SUTTON prend la Saint-Valentin à cœur

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, le 7 février 2019 – La fête de l’amour approche à grands pas et le Mont SUTTON compte souligner l’occasion. Chaque année, amoureux, familles et amis sont invités à partager un moment sur les pistes pour la Saint-Valentin. Au menu du 14 au 17 février : chaises de l’amour, concours montée en Tucker Sno-Cat, chasse aux cœurs, promotions parfaites pour deux et plus!

 

Des activités à tous les jours
Les chaises de l’amour sont de retour en 2019! Du 14 au 17 février, des gâteries offertes par Hershey’s seront remises à tous ceux et celles qui auront la chance de s’asseoir sur une chaise en cœur qui, en plus d’être gagnante, est confortable! Puis, le jour de la Saint-Valentin, il y aura un après-ski Open Mic au Bar Le Tucker. Vendredi le 15 février, c’est le groupe de musique Mannix qui assurera la fête au Bar Le Tucker. Deux heureux couples auront la chance de gagner une montée en Tucker Sno-Cat avec un apéro au sommet de la montagne qui aura lieu samedi le 16 février en participant au concours avant le 13 février. Pour les autres, une dégustation sera offerte par Tia Maria à l’après-ski le samedi. Enfin, skieurs et planchistes qui arpenteront les pentes dimanche le 17 février pourront prendre part à la chasse aux cœurs. Trois gagnants se verront remettre un panier-cadeau provenant des Confiseries Hansel & Gretel.

 

Des promotions pour en profiter
Le 13 et 14 février coïncident avec la fin des journées thématiques au Mont SUTTON. Il s’agira de la dernière occasion pour la saison 2018-2019 de profiter du Mercredi Cravates et du Jeudi Divas, où les hommes et les femmes à tour de rôle pourront acheter un billet de journée à 30 $ + taxes. Pour ceux qui préfèrent plutôt s’évader entièrement, le forfait Ski-dodo-ski est l’option idéale : combinant une nuitée et un déjeuner chez un des partenaires en hébergement du Mont SUTTON ainsi qu’une journée et demie de ski, il s’offre à partir de 95 $ par personne en occupation double. Tous les détails sur les forfaits Ski-dodo-ski se trouvent au montsutton.com/hebergement.

 

 

Le Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec située dans les Cantons-de-l’Est, reconnue dans tout l’est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente et ses conditions de neige exceptionnelles.

 

– 30 –

 

Source :
Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2545, poste 109
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Nadya Baron
Nadya Baron, Marketing director

Partagez:

Share