Les Godin, doyens du Mont SUTTON, toujours en piste!

Par  - Publié le 

Il n’y a pas d’âge pour skier et surtout pour être un(e) passionné(e) du Mont SUTTON!

 

La preuve sur cette photo prise mercredi dernier le 2 février au sommet du télésiège II où l’on peut apercevoir Albain Godin (95 ans), Simon Boucher, Adeline Boucher (2 ans) et Marie-Paule Godin (90 ans)! Eh oui, 93 ans sépare Albain et Adeline, mais ils partagent tous les deux une même passion pour le ski!

 

Albain, Marie-Paule et toute leur famille skient au Mont SUTTON depuis… toujours! 😉 Que c’est inspirant de les voir encore chausser leurs skis et sourire à pleines dents au sommet de la montagne! Comme quoi continuer de bouger pour se tenir en forme porte fruit… et pourquoi pas le faire sur ses skis!

 

Par ailleurs, pour les habitués du Mont SUTTON, vous avez possiblement déjà entendu M. Godin à l’harmonica! La musique étant une autre de ses passions, vous aurez peut-être eu la chance de l’entendre accompagner Mannix lors d’un vendredi musique au Bar Le Tucker ou même Édouard Lagacé lors d’une performance au Festival d’automne! Voici une photo prise à l’automne dernier, en octobre 2021, avec Édouard au pied des pistes!

 

 

Festival d’automne 2021 avec Sylvio Lagacé, Albain Godin et Édouard Lagacé

 

 

Et finalement une autre photo en action sur les pistes!

 

 

Abain Godin, photo prise en 2014, par Jocelyne Trudeau. 

 

 

Vous connaissez d’autres histoires inspirantes de skieurs passionnés du Mont SUTTON? N’hésitez pas à nous en faire part!

Mont SUTTON,

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.