Démos skis … essayer c’est confirmer son choix!

Par  - Publié le 

Acheter des skis est un investissement considérable, on peut passer beaucoup de temps à lire les fiches techniques des magazines de ski et écouter les commentaires et suggestions d’autres skieurs mais la réalité est que choisir un ski est tellement personnel à chacun; ce qui peut plaire ou convenir à un skieur ne va pas nécessairement aussi plaire ou convenir à tous.
 
Profitez des journées démos pour essayer et découvrir de nouvelles technologies et différents types de skis. Nos démos de skis seront offertes tous les jours et ce, jusqu’à la fin de la saison!
 
 
Quelques points à retenir pour bien choisir vos skis :
 
• Votre niveau d’habilité.
• Quel type de skieur êtes-vous?
• Est-ce que vous aurez plusieurs paires de ski ou une seule?
• Si vous optez pour une seule paire de ski, assurez-vous de choisir un ski qui soit polyvalent, prenez le temps de l’essayer sur divers types de terrains : pistes damées, sous-bois, poudreuse, surfaces glacées.
• Choisissez des qualités qui cadrent avec le type de ski que vous voulez pratiquer : un ski plus large et plus léger pour la poudreuse, un ski plus long fait de matériaux qui absorbent les vibrations pour du ski sur pistes damées et des virages à haute vitesse et en puissance, un ski plus ou moins flexible, une cambrure plus ou moins prononcée et autres qualités.
• Une longueur de ski adapté à votre taille, essayez aussi une taille au dessus ou au dessous pour découvrir des sensations différentes.
 
Nos démos : Völkl, Atomic, Fisher, Head, K2, Scott.
 
Du lundi au jeudi, rendez-vous à l’intérieur de la boutique pour choisir vos skis. Les vendredis, samedis et dimanches, les démos ont lieu à l’extérieur sur la terrasse de la boutique.
 
Procurez-vous la carte démo à 25$ + t. valable pour 3 jours d’essais (en vente à la boutique). Prenez note que vous pourrez essayer chaque modèle de skis pour 1 à 3 descentes afin de bien les expérimenter et que vous pouvez essayer autant de modèles que vous le désirez! Le 25$ payé est déductible à l’achat d’une paire de skis dans les 24 heures suivant l’essai. Réservation recommandée.

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *