COVID-19 : Saison de ski 2019-2020 officiellement terminée

Par  - Publié le 

DERNIÈRE MISE À JOUR : 22 mars 2020, 17h00

 

Les dernières informations reçues précisent que la suspension des activités établie précédemment au 30 mars est maintenant prolongée par le Gouvernement du Québec pour une période indéterminée. Les stations de ski du Québec sont donc dans l’obligation de mettre fin à la saison de ski 2019-2020. Souhaitons-nous de tout cœur sortir de cette crise le plus rapidement possible.

 

Suivants les directives gouvernementales, nous devons attendre pour vous permettre de récupérer vos effets personnels dans les casiers ou pour remettre vos équipements en location saisonnière. Aussi, nous vous assurons que nous communiquerons avec vous chaque fois que nous aurons de nouvelles informations. Entre temps, nous travaillons déjà (à distance pour l’instant) à mettre en place les activités pour cet été que nous espérons lancer dès ce mois de juin, si la situation s’améliore.

 

Nous vous rappelons que les pistes ne sont maintenant plus sécurisées et qu’il n’y a aucun service de patrouille sur la montagne donc, pour votre sécurité, l’accès à la station de ski est interdit.

 

Quelques réponses à vos questions :

 

  • Billets 2019-2020 non-utilisés
    Suite aux directives gouvernementales exigeant la fermeture complète de toutes les stations de ski, nous comprenons que les clients qui avaient planifié venir spécifiquement en cette fin de saison n’ont pas eu la chance de skier. Le Mont SUTTON honorera exceptionnellement les billets de la saison 2019-2020 jusqu’au 31 janvier 2021.

 

  • Détenteurs de passes 2019-2020
    Les passes sont, quant à elles, toujours valides pour une saison sans égards à la date de début ou de fin de saison, donc non-remboursables et non-transférables à une autre saison. Nous comprenons que cette saison est plus courte que ce que vous l’auriez souhaité et nous le souhaitions aussi. Notre souhait est toujours de vous en offrir le plus possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et promettons de prendre les meilleures décisions possibles pour assurer la qualité de l’offre dans votre intérêt et pour assurer la pérennité de la montagne.

 

  • École de glisse : leçons prévues en cette fin de saison
    Ils existent plusieurs programmes avec des considérations différentes; l’École de glisse a déjà commencé à communiquer avec les clients concernés.

 

Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire un courriel à sutton@montsutton.com. Aussi, nous répondrons à tout le monde et apprécions votre patience car notre priorité la plus immédiate doit être la santé et le bien-être de nos communautés.

 

Nous vivons une situation exceptionnelle. Ces directives gouvernementales, que nous supportons afin d’assurer la santé de tous, ont un impact important sur les opérations de la montagne et notre personnel entre autres. Encore une fois, nous remercions donc tous nos employés et bénévoles pour leur travail exceptionnel ainsi que la compréhension de tous durant cette période sans précédent. Soyons solidaires.

 

Sur cette note de fin de saison, voyez ici les meilleurs moments de la saison 2019-2020 en photos.

 

L’équipe du Mont SUTTON

 

Pour toute demande concernant la prévention et les dernières nouvelles, nous vous invitons à vous informer de sources fiables, telles que : l’Agence de la santé publique du Canada (www.canada.ca/coronavirus), le gouvernement du Québec (www.quebec.ca/coronavirus) ou au numéro sans frais 1-877-644-4545.

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Avatar Michel Demers dit :

    Est-ce que le chalet sera ouvert pour aller chercher nos skis et bottes dans les casiers les fins de semaine?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.