Sutton En Cœur

en soutien aux enfants malades du cœur

Le 18 février 2023

 

Le Mont SUTTON est fier de coprésenter avec la Fondation En Cœur la 1re édition du Sutton En Cœur, en soutien aux enfants malades du cœur et leur famille ! ​​L’événement sportif hivernal aura lieu le samedi 18 février 2023 dans le cadre du Mois du Cœur qui a pour but de sensibiliser les gens sur la santé cardiovasculaire.

 

DÉROULEMENT

Événement de 10 h à 16 h sur les pistes

Après-ski exclusif au Petit Tucker, avec prix de présence et DJ de 16 h à 19 h

–  Inscription en ligne obligatoire

 

Pour les skieurs présents qui souhaiteront contribuer, une boutique En Cœur sera sur place au pied des pistes pour sensibiliser le public, amasser des dons et vendre des items promotionnels. Une poutine spéciale En Cœur à la saucisse sera également en vente toute la journée et 5 $ par vente seront remis à l’organisme. Vous pouvez également faire un don en tout temps à la fondation en cliquant ici.

 

 

S’amuser sur les pistes pour une bonne cause

 

Parce que l’activité physique est la meilleure pilule pour le cœur, petits et grands sont invités à venir faire du ski, de la planche à neige ou de la randonnée alpine pendant 6 heures, seuls ou en équipe de 2 à 6 personnes. Le but est de bouger pour notre santé et de récolter un maximum de sous pour les enfants malades du cœur et leur famille ! La collecte de fonds est encouragée, mais non obligatoire et tous les dons amassés peuvent être remis à l’organisme lors de l’arrivée sur place.

 

 

Pourquoi une activité de 6 h?

 

Simplement parce qu’une opération à cœur ouvert dure en moyenne 6 heures chez les enfants malades du cœur et que l’activité se veut symbolique et solidaire envers eux. Naturellement, il n’est pas nécessaire de demeurer sur les pistes pendant les 6 h de l’activité! Visitez le site de la Fondation en Coeur pour en apprendre davantage sur leur mission.

 

Pour connaître le programme des activités spéciales de la Saint-Valentin au Mont SUTTON, cliquez ici.

 

 

 

Une présentation de la Fondation en Coeur