Passe nouveaux parents

à se partager en couple

Abonnez-vous avant le 30 septembre 2021 et obtenez 10% DE RABAIS sur votre passe!

 

Une bonne raison pour les nouveaux parents de continuer à pratiquer leur sport de glisse favori! La Passe nouveaux parents est un produit pour tout couple avec un nouveau bébé de 2 ans ou moins. La passe est identifiée avec les noms et les photos des deux parents et est valide pour
UN PARENT À LA FOIS.

 

La passe est valide tous les jours sans restriction durant la saison 2021-2022, et donne droit à plusieurs privilèges! Cette passe est disponible tant que l’enfant n’a pas 3 ans au moment de l’inscription pour un maximum de 2 saisons par enfant. Le certificat de naissance ou la carte d’assurance maladie de l’enfant sera exigé lors de la prise de photo. De plus, advenant le cas que les 2 parents veuillent skier tous les 2 ensemble, en même temps, les détenteurs d’une passe Nouveaux parents bénéficieront aussi d’un rabais de 25 % sur l’achat d’un billet de ski journalier à prix régulier (les billets sont non transférables).

 

 

Passe
nouveaux parents

 

Jusqu’au 30 septembre 2021

 

Prix régulier

Tarif par couple de nouveaux parents 977,40 $ 1086 $

 

 

Prendre note que la prévente des cours de l’école débutera le 1er avril. Les réservation de location saisonnière et de casiers débuteront cet automne. Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre SUTTON.

 

* Taxes en sus. Tarifs en dollars canadiens. Ces prix 2021-2022 peuvent être modifiés sans préavis.

* La passe de saison est non remboursable sans l’adhésion au Programme de protection-annulation, à l’exception d’un scénario lié à la Politique de saison garantie en lien avec la COVID-19.