Défi montagne SP – Une 6e édition et un nouveau porte-parole!

Par  - Publié le 

Le comédien Jean-Philippe Perras sera des nôtres en famille le samedi 29 août prochain en tant que nouveau porte-parole du Défi montagne SP, une belle collaboration pour cette 6e édition! Celui-ci à partager son enthousiasme à participer à l’événement: «Je suis très fier d’endosser cet événement. Quand l’organisation m’a approché, j’ai tout de suite senti que ça avait du sens pour moi…»

 

Il y a des défis qui se mesurent en kilomètres. D’autres se mesurent en sourires, en encouragements et en souvenirs que l’on ramène avec soi. Le Défi montagne SP, c’est un peu tout ça à la fois.

 

Le 29 août prochain, le Mont SUTTON accueillera la 6e édition de cet événement rassembleur au profit de la recherche sur la sclérose en plaques. Que vous choisissiez n’importe quel parcours d’activité , l’objectif est simple : vivre une journée mémorable, à votre rythme, entouré de gens qui partagent le même désir de bouger pour une bonne cause.

 

Cette année, le comédien Jean-Philippe Perras, porte-parole de l’événement, sera également sur place pendant la journée et lance une invitation inspirante : « Se rassembler pour mieux se soutenir : amis, famille, tous à la montagne! » L’événement n’est pas question de  battre un record, mais pour vivre pleinement l’expérience. Parce qu’au fond, le Défi montagne SP nous rappelle que les plus belles victoires sont souvent celles que l’on partage.

 

Le plaisir est au cœur de cette journée. Le plaisir de découvrir les sentiers du Mont SUTTON, de respirer le grand air, de repousser ses limites avec le sourire, de célébrer chaque arrivée et de sentir qu’ensemble, nos efforts ont un impact bien réel. Peu importe votre niveau d’expérience, il y a un parcours pour vous et une communauté prête à vous accueillir. Vous pourrez relever le défi en participant à la randonnée pédestre, à la course dans les sentiers ou au vélo de montagne!

 

En participant, vous faites bien plus qu’une simple activité sportive. Vous contribuez à faire avancer la recherche, à soutenir les personnes touchées par la sclérose en plaques et à démontrer que la solidarité peut prendre mille formes… parfois celle d’un coup de pédale, d’une foulée ou d’une randonnée entre amis.

 

Le 29 août, venez vivre une journée où le défi est bien réel, mais où le plaisir l’est encore plus. Ensemble, faisons de cette 6e édition un moment inoubliable, sur les sentiers comme dans les cœurs. Ensemble, faisons de cette 6e édition un moment inoubliable, sur les sentiers comme dans les cœurs, en atteignant l’objectif fixé à 115 000$.

 

 


 

Découvrez l’apparition de notre porte-parole, Jean-Philippe Perras, dans le magazine La Semaine du 28 juillet. Il y explique son rôle dans l’événement ainsi que l’importance que le Défi montagne SP représente pour lui:

 

 

 

Vous pouvez également visionner la vidéo ci-dessous, publiée par Jean-Philippe Perras le 6 juillet 2026 sur son compte personnel. Il y adresse sa famille et on y voit des images de ses enfants qui sont absolument adorables!

 

 

 

Nous le remercions encore d’être avec nous pour cette 6e édition de l’événement, qui promet d’être tout aussi mémorable que les précédentes !

 


 

 

AGISSEZ POUR LA CAUSE

 

* INSCRIVEZ-VOUS OU FAITES UN DON ICI *

 

* ENCAN SILENCIEUX *

Vous pourrez miser sur les lots à l’encan au profit de SP Canada dès le 8 août 2026.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mont SUTTON,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mont SUTTON
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.