100% des pistes ouvertes ce samedi 1er décembre!

Par  - Publié le 

Avec 61 cm de neige reçus au pied des pistes depuis le début de la tempête mardi et la neige qui tombe toujours au Mont SUTTON, les pistes de ski de la montagne seront toutes ouvertes ce samedi 1er décembre. Un début de saison définitivement exceptionnel en termes d’ouverture de pistes et de précipitations reçues!

 

La meilleure ouverture depuis les 20 dernières années

Tout le domaine skiable sera accessible ce samedi.  La journée promet d’être encore plus magnifique que la première journée d’ouverture le 24 novembre dernier.  Toutes les pistes, sous-bois et pistes de ski de forêt de tous les niveaux seront accessibles. « Cette ouverture à 100% du domaine skiable un 1er décembre situe ce début de saison comme le meilleur des 20 dernières années! Le nombre de pistes pourrait varier dimanche selon la météo mais, avec toute cette neige qui tombe encore, la journée de ski samedi sera assurément mémorable et donc assurément à ne pas manquer! » déclare Jean-Michel Ryan, Président directeur général.

Bien que toutes les pistes seront ouvertes, les télésièges ouverts seront confirmés plus tard selon le personnel disponible.  L’ouverture hâtive crée en effet son lot de surprises dont un besoin plus rapide en ressources humaines; plusieurs postes étant encore à combler et la formation étant en cours.

 

Avis aux intéressés :
montsutton.com/emplois

 

Des précipitations record

Le Mont SUTTON a reçu 61 cm de neige à la base, soit 75 cm au sommet depuis le début de la tempête mardi matin et, au moment d’écrire ces lignes, il neige encore à plein ciel!  On parle de plus d’un mètre de neige reçu à la base depuis le début de la saison, soit 129 cm à la base et 163 cm au sommet pour être plus précis.

 

Mise à jour des précipitations, des pistes et télésièges ouverts :
montsutton.com/conditions

 

Toutes passes de saison SUTTON 2018-2019 acceptées ce week-end.

En ce début de saison hâtif, le Mont SUTTON sera ouvert samedi et dimanche 1er et 2 décembre, le week-end prochain 8 et 9 décembre et 7 jours sur 7 à partir du 15 décembre. La station offre donc à tous ces détenteurs de passes de saison d’en profiter ce week-end peu importe leur type de passes SUTTON. Donc, la passe de semaine, la passe du lundi, la passe du vendredi, la passe pédagogique seront acceptées ce week-end du 1er et 2 décembre. (À l’exception de la passe rando-ski qui ne donne jamais accès aux télésièges.)

 

Les tarifs réguliers seront en vigueur.  Pour les forfaits tout-inclus, les cartes multijours et autres promotions:
montsutton.com/promotions

 

Neige et ambiance

Au-delà des magnifiques conditions de neige samedi, les skieurs pourront aussi profiter de l’ambiance authentique propre au Mont SUTTON avec le chalet Alt.840m et son foyer au sommet qui sera ouvert et le groupe Mannix qui animera l’après-ski au pied des pistes au Bar Le Tucker, bar après-ski cité dans le top 7 des meilleurs après-skis au Canada par SBC Skier Magazine!

 

Pour ne rien manquer, les clients sont invités à s’abonner à l’infolettre SUTTON :
montsutton.com/inscription

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *