10 bonnes raisons de joindre notre équipe

Par  - Publié le 

 

  1. Ton patron sera un passionné… un vrai de vrai!

Nos gestionnaires sont des gens de cœur, convaincus que le Mont SUTTON est la plus belle montagne, et qui mettent tout en œuvre pour que ça marche! Ils sont inspirants, dévoués, parfois un peu fous. Rarement dans leur bureau, souvent sur le terrain, coude à coude avec leur équipe !

 

  1. « Le Mont SUTTON, c’est comme une grande famille »

Ce n’est pas nous qui le dit, c’est un commentaire recueilli maintes et maintes fois auprès de nos employés.

 

  1. On se serre les coudes

Oui, des fois, ça déborde! Mais il y a toujours un collègue sur qui on peut compter pour venir à la rescousse. Tu es prévenu, pas de « C’est pas ma job ». We are in this together.

 

Lors des alertes neige, entre autres, toutes les équipes se mobilisent pour fournir le meilleur service-client! Quand une horde de skieurs affamés se presse à la cafétéria, Jean-Michel, rien de moins que notre PDG, sert la sauce à poutine. Quand le ciel nous gâte avec un mètre de neige, l’équipe administrative donne un coup de main pour pelleter. C’est ça, l’esprit d’équipe!

 

  1. Notre environnement, on en prend soin

Le Mont SUTTON a été félicité plus d’une fois pour ses pratiques environnementales remarquables. En effet, le Mont SUTTON est reconnu pour son concept de sous-bois et son respect de la nature… Si tu aimes la nature, ta place est avec nous!

 

  1. Nous sommes flexibles

Conciliation travail – famille, retraite, études, ski, chat, crossfit… bref, ce qui est important pour toi, on ne juge pas!  Dame nature nous oblige à constamment revoir le plan de match, la nature de nos opérations demande beaucoup de flexibilité et nous tentons d’en redonner le plus possible.

 

  1. On est excités par la neige, jamais déprimés!

En travaillant au Mont SUTTON, fini la déprime hivernale! Le meilleur moyen d’aimer l’hiver, c’est de sortir jouer dehors ou de côtoyer des gens qui viennent en profiter! Une fois rendu à la montagne, tu n’entendras plus les gens se plaindre de la neige, ce sera des sourires fendus jusqu’aux oreilles, la fébrilité dans l’air et des exclamations de « youhou » qui résonnent sur les pistes. Pas mal plus positif, non?

 

  1. De tout, pour tous les goûts

Avec la panoplie de services offerts au Mont SUTTON, il existe plus de 60 postes différents, dans plusieurs départements. Alors que tu préfères être en contact direct avec les clients ou encore être à l’arrière-scène,  que tu souhaites travailler à l’extérieur ou à l’intérieur, de tes mains ou intellectuellement, il y a assurément un rôle qui te conviendrait.

 

  1. Une multitude d’occasions d’apprendre et de grandir

Ici, nous croyons en la bonne personne à la bonne place. Alors peut-être que ton patron va verser une petite larme quand tu vas lui dire que tu as envie d’essayer un poste qui n’est pas dans son département, mais on aime voir nos gens s’épanouir et grandir avec nous.

 

  1. On aime le monde, tout le monde!

Nous croyons aussi que chaque individu a une contribution à apporter. Génération fax, courriels ou Snapchat? Tous les âges se côtoient au Mont SUTTON, la jeunesse comme la sagesse! En plus, nous offrons un milieu de travail bilingue. Les accents, c’est beau!  Une belle occasion de pratiquer une deuxième langue.

 

  1. De grands projets nous attendent

Le Mont SUTTON est reconnu pour son côté authentique et son cachet vintage, certes, mais cela ne veut pas dire que nous sommes prisonniers du passé! Les années à venir seront  chargées de projets et d’innovation, mais nous avons la ferme intention de conserver nos valeurs, notre identité, notre ADN Purement Sutton.

 

 

Ces 10 arguments t’ont convaincu? Pose ta candidature : montsutton.com/emploi

 

 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. christian Mongeau dit :

    Bonjour ,je suis un skieur qui adore le mont Sutton,mais pourquoi vous n’avez pas la passe individuel pour chaque journée?
    Présentement vous avez le lundi et vendredi mais pas mardi ou mercredi ou jeudi.Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *