Une saison 2016-2017 mémorable de nombreuses façons

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, 20 avril 2017 – La saison 2016-2017 s’est terminée le week-end dernier au Mont SUTTON. Skieurs et neige étant au rendez-vous, elle a été un succès autant concernant l’achalandage que l’enneigement artificiel et naturel, les activités et les belles bordées.

 

Une très bonne saison

Les nouveaux propriétaires terminent la saison enthousiastes grâce à une année parmi les bonnes et définitivement incomparable à la dernière. Les skieurs et la neige ont sans aucun doute été au rendez-vous. Les belles bordées, dont celle incroyable d’un mètre de neige en 24 h, ont su faire le bonheur des skieurs. Un fait remarquable cette année : si la neige était abondamment au rendez-vous, les skieurs l’étaient aussi, encore plus que par le passé lors de ces bordées. De leur côté, la passe du vendredi et la petite passe ont connu leur meilleure année de vente depuis leur existence, un record pour la saison 2016-2017.

 

 

Un investissement qui rapporte

La saison a été lancée avec un important investissement d’un demi-million dans le système d’enneigement. « Nous avons vu une véritable différence avec les nouveaux canons, affirme Luc Boulanger, directeur des opérations au Mont SUTTON. Ils sont plus performants, ce qui nous a permis de partir la saison en beauté et de maximiser encore plus les plages de froid. » Plusieurs passionnés ont remarqué la différence et l’amélioration des conditions grâce à ces nouveaux investissements.

 

 

Ailleurs sur la montagne

L’École de glisse SUTTON a également connu un beau succès avec l’Expérience Triple Forfait. Les quantités de ce forfait, qui permet d’initier les nouveaux athlètes avec des cours et de les équiper, ont toutes été écoulées. Du côté du Bar Le Tucker, la récurrence des jeudis Open Mic a fait augmenter l’achalandage en ces journées, en plus d’agrémenter l’atmosphère festive des après-skis.

 

Nouveaux propriétaires, nouveaux investissements, temps des fêtes enneigé, tempête historique, ski de printemps fantastique avec près de 100 % du domaine skiable et de superbes journées ensoleillées… définitivement, la saison 2016-2017 marquera les mémoires pour longtemps!

 

Certains moments marquants ont d’ailleurs été pris en vidéo du haut des airs…

 

 

et dans les pistes!

 

 

– 30 –

 

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share