Une 10e édition pour le Snow on the Beach!

Par  - Publié le 

Le Snow on the Beach du Mont SUTTON, c’est un défi lancé à nos adeptes des sports de glisse pour une 10e édition le 1er avril 2017. C’est tenter de traverser un lac de 100 pieds en planche ou en ski. Le but : impressionner les juges… et les amis! Avec des costumes loufoques et la foule au rendez-vous, une journée festive s’annonce pour le Snow on the Beach 2017. La journée se terminera au Bar Le Tucker avec un après-ski Beach Party Carlsberg pour faire durer le plaisir.

 

L’évènement est possible grâce à de nombreux bénévoles et commanditaires, et tous les profits seront remis à la Fondation Boulanger-Bédard, un organisme communautaire qui vient en aide aux programmes jeunesse de Sutton et la région. Cette année, vous aurez la chance de participer à une loterie ! Les billets vendus au coût de 10 $ donneront la chance de gagner un de deux crédits de 250 $ avec Voyages Gendron, et tous les profits seront remis à la Fondation Boulanger-Bédard.

 

snow_on_the_beach
 

Encore cette année, des DJ animeront le pied des pistes pour assurer une ambiance de fête tout au long de la journée, qui se poursuivra bien après la fermeture des remontées. Un Beach Party Carlsberg au Bar Le Tucker aura lieu à partir de 16 h avec Bombolessé Tropical Fiesta pour faire danser la foule dans une ambiance de plage tropicale. Nouveauté : un surf mécanique au pied des pistes ! Notre partenaire Toyota Guy St-Louis sera également sur place pour des essais routiers de voitures décapotables, question de se mettre en mode « été »!

 

snow_on_the_beach
 

C’est grâce à de nombreux bénévoles passionnés que le Snow on the Beach peut avoir lieu. Cette année, ce sont deux passionnés du Mont SUTTON qui veillent à l’organisation de l’évènement : Mylène Beaulieu et Benjamin Barbeau. Nous les remercions pour leurs efforts qui font du Snow on the Beach ce qu’il est!

 

Le Snow on the Beach serait impossible sans nos plongeurs bénévoles de St-Jean-sur-Richelieu, qui sont avec nous depuis le tout début. Nous tenons à souligner l’engagement de Michel Couture, François Fillion, et tous les plongeurs qui sont fidèles au poste depuis 10 ans. Ils ont à cœur votre sécurité et vous apprécierez surtout leur présence s’ils ont à vous sortir de l’eau glacée!

 

Nous tenons également à remercier tous ceux qui contribuent à la réussite de l’évènement :

 

Kevin Gongora, Jean-Philippe Demers, Jean-Philippe Audet, Virgile Isnardi, Alex Lamarre (DJ Lamarre), Mitch Saucier (DJ Sauce), Marc-André Dauphin, Gabrielle Boivin-Arcouette, Dominique Mageau, Simon Archambeault, Félix Lapointe, Renaud Charest, Fellicia Ménard, Vanesse Ménard, Myriam Jacques, Samuelle Dufour, Marie-Frédérique Boucher, Alex Martin, Laurence Denommée, Michaelle Bélanger, Megan Marchand, Raphaëlle Raymond-Allaire, Jacques Dubois et Robert Ménard.

 

Le fil rassembleur de tous ces bénévoles est leur passion pour la montagne; tous ont un sentiment d’appartenance envers le Mont SUTTON et aiment participer pour contribuer à la réussite de cette grande fête. C’est grâce à eux que l’événement est possible, mais surtout un succès !

 

Serez-vous présents pour cette fête unique du printemps ?

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Denise Ligneaut

    Bonjour,

    Je vais participer à l’évènement en spectatrice. J’aimerais connaître l’heure approximative du début (AM ou PM?)
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *