UN TEMPS DES FÊTES ENNEIGÉ AU MONT SUTTON!

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, le 20 décembre 2017 – Le Mont SUTTON est bien prêt à accueillir les skieurs pour un temps des fêtes enneigé! Avec déjà 37 pistes ouvertes et certainement plus dans les prochains jours, skieurs et planchistes pourront profiter de superbes conditions tout en participant aux différentes activités offertes pour cette période festive de l’année.

 

Un départ canon pour 2017-2018

Depuis la mi-novembre, plus d’un mètre de neige naturelle est tombée sur la montagne. S’ajoutent à cela les températures froides des dernières semaines, idéales pour la fabrication de neige. Les nouveaux canons, partie importante de l’investissement de près d’un million mis dans le système d’enneigement en 2017, ont été mis à contribution avec les anciens. Le mélange de neige naturelle et de neige fabriquée a permis d’offrir rapidement un vaste domaine skiable avant la période des fêtes. L’offre de pistes sera fort probablement encore plus vaste et enneigée pour les plaisir des skieurs et planchistes pendant les fêtes.

 

Photo prise le 17 décembre 2017
 

Une première au Canada

Pour une activité hivernale différente et originale, les familles pourront essayer le Yooner sur les pistes. Semblable à un kart des neiges, où l’utilisateur est assis à une vingtaine de centimètres du sol, le Yooner permettra de profiter différemment en tout temps des pistes du Mont SUTTON. Une première au Canada!

 

Photo d’un Yooner au Mont SUTTON
 

Une programmation animée

Les skieurs et planchistes pourront également profiter de différentes activités pour les fêtes, comme participer au rallye de Noël le 25 décembre ou célébrer le nouvel an sur les pistes avec un cocktail du jour de l’An le 1er janvier à midi sonnant. Les plus jeunes pourront aussi profiter du camp de Noël de l’École de glisse SUTTON pour des congés actifs en plein air. Le Bar Le Tucker invitera également tous les intéressés pour ses traditionnels après-ski vendredis musique avec Madmoiselle et Mannix. Pour terminer l’année en beauté, les skieurs pourront également essayer gratuitement la flotte de skis démos de la Boutique Expérience SUTTON les 30 et 31 décembre.

 

Photo prise le 18 décembre 2017
 

Idées cadeaux de dernière minute         

Ceux qui n’auraient pas trouvé l’idée magique pour gâter leurs proches la trouveront certainement au Mont SUTTON. Que ce soit avec une carte-cadeau SUTTON, une leçon de ski, un article acheté à la Boutique Expérience SUTTON ou encore une passe du lundi ou du vendredi, les passionnés seront ravis!

 

Les flocons continuent de tomber sur le Mont SUTTON et continueront, selon les prévisions, de tomber dans les prochains jours pour un Noël qui s’annonce des plus blancs!

 

– 30 –

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Chloé Chagnon
Chloé Chagnon, Coordonnatrice des communications

Partagez:

Share