Mont SUTTON - Station de Ski au Québec dans les Cantons-de-l'Est –Un parc à neige Purement SUTTON - Mont SUTTON

Un parc à neige Purement SUTTON

Par  - Publié le 

Cette année le parc à neige s’est vu prendre un tournant DIY. En d’autres mots, une douzaine de nouveaux modules a été créée en recyclant le métal désuet et abandonné de la station. Dans une mentalité de « rien ne se perd; tout se transforme », les amateurs pourront démontrer leurs talents sur des modules adaptés à notre époque tout en gardant l’authenticité de la matière. Entretenus de manière à diversifier les approches, ces obstacles sont destinés autant aux plus petits qu’aux plus grands. Ainsi, peu importe votre niveau d’habileté, vous pourrez sans aucun doute y trouver du plaisir. Bien que le parc se situe présentement en bas de pistes, des plans se dessinent pour allonger ce jardin de rampes en vue de la prochaine saison.

 

Les amis de Bruners/Nowamean, Émile Veilleux, Gabriel Bélanger, Rick Theriault et Jérôme Pagé sont venus exprimer leur créativité sur nos installations. Voyez-les en action ci-dessous!

 

 

Inspirés? Venez voir le Parc à neige; où la tempête de la semaine dernière a laissé des conditions de neige excellentes, et où il ne manque que votre imagination et vos spatules. Ce dimanche le 26 mars marque la dernière des journées Adrénaline, pour l’occasion,  Dinosaurs Will Die et Death Lens présentent le « Genius Rail Garden Snowboard Contest », un concours vidéo amateur qui s’adresse aux planchistes de la région. En plus, venez faire l’essai gratuitement de planches à neige Dinosaurs Will Die de la collection 2017-2018. À ne pas manquer!

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *