Stationnement

P1

Débarquez de votre voiture, enfilez vos skis et c’est parti! Vous avez déjà vos billets de ski ou votre passe de saison? Cette option pourrait s’avérer intéressante pour vous! Stationnez votre voiture dans le stationnement P1, accessible à partir du chemin Boulanger, et embarquez directement sur la piste Alleghanys, vous menant au télésiège I. Vérifier le statut d’ouverture du télésiège sur la page des conditions.

 

P2A

Ce stationnement, situé à l’entrée principale de la station, donne un accès immédiat au chalet principal (Altitude 400 m.) du Mont SUTTON, ainsi qu’au Bar Le Tucker, à la Boutique Expérience SUTTON, au centre de location et à l’atelier de réparation.

 

P2B

Situé aussi à l’altitude 400 m., le P2B donne un accès direct au chalet principal du Mont SUTTON, au télésiège II ouest desservant la Zone Famille, ainsi qu’au télésiège I.  Le débarcadère sécurisé de ce stationnement permet de faciliter votre arrivée en déposant tout de suite votre équipement près des remontées et peut même servir de point de rencontre une fois la journée terminée!

 

P2C

Situé en face du stationnement P2B, de l’autre côté de la rue, ce stationnement permet l’accès au chalet principal Alt. 400 m. Le P2C est aussi le stationnement pour les autobus lors des sorties de groupe.

 

P3A

Les passionnés du parc à neige ayant déjà leur billet de ski pourront dorénavant laisser leur voiture au stationnement P3A et commencer leur journée au télésiège III, desservant le parc à neige Le Mohawk. Prendre note qu’aucune billetterie n’est disponible à partir du télésiège III.

 

P3B

Ce stationnement, permet l’accès au chalet principal, à partir d’un escalier. À noter que les fins de semaine à grand achalandage, le service de navette gratuit est aussi offert pour se rendre au chalet principal.

 

P5A – P5B – P5C – P5D

Pour les skieurs et planchistes qui veulent surtout se surpasser sur les pistes et sous-bois de niveau très difficile à extrême à partir des télésièges IV à VII, l’accès à la montagne par la deuxième entrée à l’Alt. 520 m. accessible en voiture par le chemin Réal s’avère être une possibilité intéressante. Le Chalet Alt. 520 m. est muni d’une billetterie et d’un restaurant où la soupe à l’oignon est gratinée et la pizza cuite au four à pierre (statut d’ouverture du chalet sur la page des conditions). Été comme hiver, ce stationnement est aussi l’entrée principale pour plusieurs des sentiers de randonnée du Parc d’environnement naturel de Sutton.

 

 

Consulter la carte des pistes

 

* Si vous ne possédez pas votre passe ou n’avez pas votre billet, rendez-vous au Chalet Alt. 400m.