L’édition 2018 du Snow on the Beach : une réussite!

Par  - Publié le 

Les participants qui se sont adonnés à la traversée du lac dans le cadre de la 11e édition du Snow on the Beach n’ont pas eu froid aux yeux! Malgré les températures assez hivernales, ils étaient un peu plus de 100 à s’élancer sur le lac en ski ou en planche à neige, et plusieurs y ont pris un bain d’eau glaciale! Une saucette dans le spa juste après était bien méritée. Heureusement pour tous, le soleil s’est pointé le bout du nez juste à temps pour le début des traversées. Une belle journée animée où le DJ et les animateurs ont su réchauffer l’ambiance.
 
Plusieurs participants ont déambulé dans des costumes des plus loufoques, au grand plaisir des spectateurs. Des photographes étaient sur place pour immortaliser vos plus belles traversées… ou vos plus belles débarques! Voici un aperçu de cette journée haute en émotions et en éclaboussures :

 


 
Retrouvez toutes les photos de l’événement sur le FlickR du Mont SUTTON.
 
Snow on the Beach 2018
 

L’équipe du Mont SUTTON souhaite remercier chaleureusement les organisatrices, Ariane et Justine, les commanditaires de l’événement, les bénévoles et les employés de la station, sans qui l’événement n’aurait pas pu avoir lieu! Un merci spécial à Jacob Rivest pour les photos!
 
La vidéo de l’événement sera bientôt disponible… Restez à l’affût!
 
 

Partenaires :

 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *