La relâche de l’Ontario sous la tempête!

Par  - Publié le 

Près d’un mètre de neige est déjà tombé sur la montagne au courant de la dernière semaine (dont 44 cm de mardi à mercredi), et bien d’autres précipitations sont à venir d’ici le week-end! Les Ontariens et les Québécois en congé ont la chance de vivre une belle relâche sous les milliers de flocons qui tombent, alors que Dame Nature revêt son gros manteau blanc pour le mois de mars. Les arbres enneigés vous offriront un paysage à couper le souffle, et ne manquez pas de skier les sous-bois recouverts de poudreuse! Tâchez de ne pas y perdre l’un de vos skis! Quelle semaine haute en émotions où plusieurs sourires sont au rendez-vous!

 

Les skieurs de tous âges ont pu se délecter d’une météo plus que parfaite pour leur séjour au Mont SUTTON! Voyez différentes photos de la tempête de neige qui bat son plein à la montagne :

 

 

Prolongez votre séjour jusqu’au week-end si vous comptiez quitter vendredi : la fin de semaine s’annonce ensoleillée et vous pourrez profiter de toute la neige que la tempête aura laissée! Ne manquez pas de passer la St-Patrick au Mont SUTTON, ce samedi 17 mars! Une partie des profits de la journée sera remise à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville et un après-ski spécial vous attend au Bar Le Tucker avec des cadeaux à gagner!

 
N’oubliez pas de partager vos photos de la tempête sur les médias sociaux avec le mot-clic #PurementSUTTON. Vous courrez ainsi la chance de gagner une paire de billets de journée pour la saison 2017-2018!
 

Bon ski!

Ariane Gauthier
Ariane Gauthier,

Partagez:

Share

2 commentaires

  1. Denise & Réal Gauthier dit :

    La plus belle montagne au Québec. Nous avons eu une passe de saison de 1974 à 2008
    à Sutton et avions un chalet au bas des pentes sur la rue Boulanger. Quel bon moment de notre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *