LA PREMIÈRE SAISON DES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES DÉBUTE CE 10 DÉCEMBRE

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, 8 décembre 2016 – La saison 2016-2017 de ski au Mont SUTTON commencera ce 10 décembre. Après plus d’un demi-siècle dans les mains de la famille Boulanger, le Mont SUTTON lancera ses opérations avec un nouveau groupe de passionnés à la barre. Ce sera la première saison avec Jean-Michel Ryan, président-directeur général et propriétaire, à la tête de la station.
 

La famille Boulanger aura été propriétaire du Mont SUTTON de son ouverture, le 17 décembre 1960, au mois de mars dernier. C’est elle qui a su faire de la station ce qu’elle est aujourd’hui : une montagne unique avec ses nombreux sous-bois toute catégorie, sa nature omniprésente et son ambiance chaleureuse. Au fil des 56 dernières années, les membres de la famille ont su apporter leurs couleurs à la station en y investissant leur cœur et leur passion. Plus d’un demi-siècle après avoir dessiné la première piste du Mont SUTTON, la famille a décidé en mars dernier de passer le flambeau à Jean-Michel Ryan et à ses partenaires, Pierre Chesnay et Sylvain Gervais, tout aussi passionnés par la montagne et déterminés à continuer à en faire un joyau du ski au Québec.
 
« C’est un honneur et un privilège d’avoir la confiance de la famille Boulanger à l’aube de cette nouvelle saison, partage Jean-Michel Ryan, président-directeur général du Mont SUTTON. Nous sommes très heureux de prendre les rênes et de travailler avec l’ensemble du personnel qui est au cœur du succès du Mont SUTTON. Nous continuerons d’investir et d’améliorer le produit et ses infrastructures afin de consolider SUTTON comme destination privilégiée au Québec. Il est très important pour nous de maintenir la qualité et la richesse du produit et de trouver sans cesse des façons de le renouveler. Nous continuerons d’arrimer nos actions à une vision de développement durable et de respecter et de conserver l’ADN actuel bien établi de notre montagne et ses qualités distinctives naturelles. »
 
Avant même de pouvoir dévaler les pistes, les skieurs sont invités à célébrer le début de la saison au Bar Le Tucker du Mont SUTTON le vendredi 9 décembre dès 16 h au son de Aidan et de son excellente chanteuse,Nadia Waltz. Ce sera d’ailleurs le début d’une longue liste de vendredis musique pour le reste de la saison!
 
Dès 8 h 30 le samedi 10 décembre prochain, les amoureux de ski et de planche à neige pourront faire leurs premiers virages au Mont SUTTON. Pour le moment, la Cascade et le tapis magique sont confirmés pour ce samedi et ce dimanche. D’autres pistes pourraient être ouvertes selon les plages de froid et la neige à venir. Sur place, les skieurs pourront également discuter avec Jean-Michel Ryan et son équipe de direction des investissements et des améliorations apportés à la montagne, comme les 50 nouveaux canons et le plan stratégique de développement, entre 9 h et 10 h au chalet principal.
 
Le Mont SUTTON sera fermé du 12 au 16 décembre inclusivement et ouvrira de nouveau le 17 décembre, journée anniversaire du Mont SUTTON. Les tarifs de début de saison sont encore à confirmer au www.montsutton.com.
 

– 30 –

 

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Chloé Chagnon
Chloé Chagnon, Coordonnatrice des communications

Partagez:

Share