FIN DE LA SAISON AU MONT SUTTON… PLACE À L’ÉTÉ

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

La saison 2015-2016 du Mont SUTTON s’est officiellement conclue ce 28 mars 2016, dans une ambiance festive avec les activités de Pâques qui étaient organisées tout le week-end pour l’occasion.

 

Quoi retirer de cette saison
« Les hivers se suivent et ne se ressemblent définitivement pas. On ne peut pas se cacher que la saison 2015-2016 fut une des plus difficiles depuis plusieurs années. Nous avons connu un départ très lent en décembre et durant le temps des fêtes. Cependant, nous avons eu de très belles journées de ski lors des alertes neige et bordées surprises. Entre autres, il est arrivé qu’il pleuvait en ville alors qu’à la montagne, il neigeait à plein ciel », mentionne Jean-Michel Ryan, président directeur général du Mont SUTTON.

 

Les nouveautés de la saison ont également été bien appréciées par les clients. Entre autres, le nouveau tapis magique et les nouveaux programmes pour débutants à l’École de glisse auront attiré davantage de familles et de tout-petits. «Les commentaires ont été unanimes quant à l’ajout du nouveau tapis magique dans la Zone famille. Autant les parents des tout-petits que les moniteurs de l’École de glisse ont beaucoup apprécié cette nouvelle installation et nous en sommes très heureux», ajoute monsieur Ryan. De son côté, le Bar Le Tucker aura attiré de nouveaux jeunes professionnels à l’après-ski, entre autres avec ses jeudis « Open Mic » et vendredi musique avec des nouveaux artistes à découvrir.

 

Somme toute, comme le démontre les photos du jour publiées régulièrement par le Mont SUTTON, de même que les photos avec le mot-clic #PurementSUTTON, on se rappelle rapidement tous les bons moments de l’hiver. Y’a pas à dire, le ski est l’activité hivernale par excellence pour passer des moments mémorables en famille, en couple ou entre amis! Visionnez les photos de la saison 2015-2016.

 

2015-2016 : une saison qui passe à l’histoire du Mont SUTTON
Impossible de ne pas mentionner que la saison 2015-2016 en sera une qui passera à l’histoire du Mont SUTTON, avec la conclusion de sa vente au groupe d’investisseurs composé de Jean-Michel Ryan, Pierre Chesnay et Sylvain Gervais. Après 56 ans d’opération, la famille Boulanger a légué le 9 mars 2016 le Mont SUTTON à ces nouveaux propriétaires. Ces derniers avaient annoncé, en janvier dernier, un plan d’investissement pour les quatre prochaines années pour améliorer la capacité d’enneigement et les infrastructures d’accueil. À ce sujet, plus de détails seront dévoilés en vue de la prochaine saison.

 

En mode estival à la montagne et dans la région
Le Mont SUTTON et la région passent en mode estival avec des activités déjà annoncées sur montsutton.com/activites : courses XTRAIL et XMAN, Fête nationale suisse, randonnée, camping, découverte de La Route des vins de Brome-Missisquoi et tellement plus…

 

-30-

 

Source :
Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com  

 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share