Encore 100 % ouvert : un printemps qui débute en grand!

Par  - Catégorie: Communiqué de presse - Publié le 

SUTTON, le 27 mars 2018 – Après un week-end ensoleillé, le Mont SUTTON entame le printemps avec encore 100 % de domaine skiable ouvert. Cela est de bon augure pour toutes les activités au programme dans les prochaines semaines.

 

 

Week-end de Pâques – du 30 mars au 2 avril

Le long week-end de Pâques est l’occasion idéale pour passer du bon temps en famille sur les pistes du Mont SUTTON! Débutant avec un vendredi musique avec Madmoiselle, la programmation a de quoi plaire aux familles. Dessins de Pâques le vendredi et le lundi, chasse aux cocos sur les pistes le samedi avec prix à gagner et tire sur la neige gratuite le dimanche. Que les skieurs et planchistes restent à l’affût : une surprise pourrait aussi bien les attendre au pied des pistes!

 

 

Snow on the Beach – 7 avril

La célèbre traversée revient encore une fois au Mont SUTTON. Les amateurs qui auront le courage de relever le défi sont invités à enfiler leurs costumes les plus loufoques et à se lancer à l’eau. Reste à voir s’ils sauront rester au sec! Les spectateurs sont les bienvenus. La journée se terminera avec un après-ski bien spécial au Bar Le Tucker avec une ambiance et des rythmes tropicaux sous les palmiers au son du groupe Bombolessé Tropical Fiesta.

 

 

Défi Réal – possiblement le 14 avril

Lancé à l’époque par le visionnaire du Mont SUTTON, Réal Boulanger, le défi consiste à assurer qu’il y ait toujours au moins deux personnes à toutes les deux chaises au télésiège II. Si les skieurs remportent cette course à relais, la station, qui ferme habituellement à 16 h, s’engage à rester ouverte tant et aussi longtemps qu’il y aura du soleil! L’heure de fermeture du télésiège dépendra donc uniquement du désir de chacun à s’amuser, du nombre de passionnés, et sinon du soleil! Une journée à ne pas manquer pour skier encore plus longtemps et profiter de l’ambiance au pied des pistes! La date du Défi Réal sera confirmée à la toute dernière minute, selon les conditions du moment!

 

Ski de printemps

La passe du printemps à seulement 99 $, disponible dès le 1er avril, représente la façon parfaite de profiter du ski de printemps. Conditions printanières, terrasses et événements, autant de raison d’en profiter au Mont SUTTON!

– 30 –

 

Source :
Chloé Chagnon
Coordonnatrice des communications
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 775-5334
Courriel : cchagnon@montsutton.com

 

Nadya Baron
Directrice Marketing
Mont SUTTON
Téléphone : 450 538-2339
Cellulaire : 450 521-0613
Courriel : nbaron@montsutton.com

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share