Mont SUTTON - Station de Ski au Québec dans les Cantons-de-l'Est –En attendant le ski! - Mont SUTTON

En attendant le ski!

Par  - Publié le 

Les températures ont chuté, les premiers flocons sont tombés, les sentiers de vélo sont fermés, toutes les équipes travaillent sans relâche pour préparer une autre superbe saison de ski Purement SUTTON! En attendant le ski, voici ce que vous pouvez faire afin de vous assurer d’être prêt dès le premier jour de la saison :

 

1. Passez à l’atelier pour une mise au point de début de saison sur vos skis ou votre planche et vous profiterez par le fait même d’un ajustement gratuit de fixations!

 

2. Évitez l’attente lors de votre première journée de ski et passez faire imprimer votre passe au service à la clientèle n’importe quand entre 11 h et 15 h les week-ends avant le début de la saison. Vous n’êtes pas encore abonné? Jetez un coup d’œil à toutes nos passes et profitez dès maintenant de vos avantages aux membres (BALNEA, Rona, certains restaurants de la région, etc.)

 

3. D’ici le 1er décembre, économisez sur votre inscription à l’École de glisse et choisissez la plage horaire qui vous convient, le samedi matin ou le dimanche après-midi par exemple! Faites vite, les places se comblent rapidement!

 

4. Prêt pour la saison? À la recherche d’idées de cadeaux de Noël? Faites votre magasinage présaison à la Boutique Expérience SUTTON. Découvrez les nouveautés qui viennent d’arriver et profitez de conseils d’experts passionnés!

 

5. Réchauffez vos muscles endormis par la saison estivale, suivez le programme de préparation au ski de l’ASSQ!

 

6. Vous aimeriez vous joindre à l’équipe du Mont SUTTON ou connaissez quelqu’un à la recherche d’un emploi les week-ends? Quelques postes sont encore disponibles les fins de semaine! Détails : www.montsutton.com/emplois

 

Nous avons bien hâte de pouvoir vous compter parmi nous, et vous?

 

Mont SUTTON
Mont SUTTON,

Partagez:

Share

Un commentaire

  1. André Veilleux dit :

    Je vous ai envoyé un courriel il y a trois semaines pour avoir 2 calendriers de Sutton comme je le fais depuis 10 ans. Je n’ai pas eu de réponse. Je vous ai appelé la semaine dernière pas plus de nouvelles. Est-il possible de me faire parvenir 2 calendriers de Sutton. Merci
    André Veilleux
    150 Philippe Musseaux
    Boucherville pq J4b 2M2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *