Zone info parent : leçons privées

Méthode de réservation

Pour réserver une leçon privée, vous devez communiquer avec l’École de glisse par téléphone au 1 866 538-2545 (option 2). Au moment de la réservation, nous vous informerons des plages horaires disponibles en fonction de vos besoins. Pour effectuer votre réservation, nous exigerons le paiement complet de la leçon. Nous vous suggérons fortement de réserver au minimum 48 h à l’avance. En cas de fort achalandage, il est possible qu’aucune plage horaire ne soit disponible la journée même.

 

Élève en retard (ou absent)

Si malheureusement vous êtes en retard à votre leçon privée, le moniteur vous attendra au point de rendez-vous. La leçon débutera dès votre arrivée mais celle-ci terminera à l’heure prévue. Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter à votre leçon et que vous n’avez pas contacté l’école de glisse avant 8 h le matin du cours, la leçon ne pourra pas être reprise et aucun remboursement ne sera accordé.

 

Point de rendez-vous

Les élèves doivent se présenter à la Cloche 5 à 10 minutes avant l’heure du cours, notre Répartiteur sera présent à la cloche pour vous accueillir et il vous présentera votre moniteur. La Cloche est située devant le chalet principal Alt. 400 m. En aucun cas le point de rendez-vous ne peut être modifié à la demande d’un client, et ce, pour des raisons d’efficacité et de suivi.

 

Politiques d’annulation

 

Billets de ski

L’élève doit avoir en sa possession un billet de ski valable pour la durée du cours (le billet n’est pas inclus avec la leçon privée); veuillez prévoir du temps pour vous procurer votre billet avant le cours.

 

Objectif de la leçon

Nos moniteurs se font un devoir d’adapter chaque leçon en fonction des objectifs de chaque client, c’est pourquoi votre moniteur vous demandera probablement quel est votre objectif avant de débuter la leçon. Verbalisez-lui vos attentes et ce que vous désirez travailler durant la leçon afin qu’il puisse vous offrir une leçon bâtie sur mesure.

 

Fin de la leçon

La leçon terminera à l’heure prévue à la cloche. Le moniteur prendra les dernières minutes du cours pour revoir avec vous les notions travaillées durant la leçon et vous offrir quelques conseils pour la suite des choses. Si votre enfant était en leçon privée, veuillez vous assurer d’être présent et ponctuel à l’heure du retour. Le moniteur a un horaire chargé et celui-ci devra remettre votre enfant sous la supervision d’un autre membre de l’équipe si vous êtes en retard.